- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 135mm | 1/80s | f/3.2 | ISO 320
Fred
Version imprimable
Fred
J'aime bien le traitement noir et blanc et l'air béat du chat :-)
Dommage pour les oreilles un peu bord cadre dont l'une est tournée...
:thumbup::
Chat alors!!!
chat shaolin :fear::
tres bonne expression, avec ou sans flash ?
Etienne
Avec ...
Belle tof n&b, beau portrait! Un regret comme Erika, les oreilles trop bord cadre!
Frédéric
attention, ce chat peut etre dangereux .... :D:fear:::thumbup::
Mouais un peu bord de cadre, j'ai pris le premier boitier qui était sous la main, avec le 1Ds j'aurais eu un peu plus d'air ... Mais la il était dans le 2ème sac dans la voiture :(
Ah, j'ai oublié de dire, il est splendide ce chat !
C'est une minette :D
Sacré de birmanie, mon chat fétiche avec les british long hair et les sibériens :) Gros gros fan de cette race. Pour la photo, pourquoi du N&B? Le bord cadre ne me dérange absolument pas je trouve la composition très adaptée au sujet (peut-être un chouya plus de pdc). Tu l'aurais en couleur?
@+
Encore une chatte stressée ! :D
Assez d'accord avec les remarques précédentes.
T'as de belles bêtes décidément. :)
"La connerie est la couche la plus dense sur la terre" disait mon prof de svt. Et c'est surtout l'ouverture d'esprit qui est en cause!
C'est vilain un chat sans oreilles.
D'ailleurs, je hais le format "coupeur de tête"
Alors là non, quelle horreur :no:: couper les oreilles à un Sacré, c'est atroce :( Ca fait partie des attributs de cette race, les points de couleurs, le masque, le dos des oreilles etc... alors couper les oreilles c'est pas possible. Ca n'en jette rien du tout pas d'accord. Quand aux couleurs, il faut connaître cette race pour comprendre l'intérêt. Pour peur que ce soit un silver point, un lilac, un shaded ou anything comme ça c'est juste sublime. Vu la photo en N&B je dirais un bleu point ou un chocolat point. Je trouve magnifique le masque notamment le contour blanc des yeux avec les pointes vers le haut et le bas, superbe, presque symétrique. Il y a juste la trace blanche sur le nez qui est un peu asymétrique mais sinon superbe animal.
@+
il beau ce chat -
Ok, je jette!
Ah y'a de l'idée mais j'aime pas les oreilles coupées
Pour la version couleur ca change pas grand chose vu sa couleur de masque ...
on dirait quelle a tapé dans le pot de chocolat ...
bonsoir Fred,
il est génial en couleur ce chat.....dommage pour cette tache verdâtre à droite de l'image.....( il est possible de tamponer cela me semble-t-il...)
cdt
claude