Bonjour à tous,
J'aimerai équiper mon CANON 60D avec l'objectif 15-85 is usm qu'en pensez-vous?
D'après les tests il est pas si mal à part des abérations chromatiques.
Merci.
Version imprimable
Bonjour à tous,
J'aimerai équiper mon CANON 60D avec l'objectif 15-85 is usm qu'en pensez-vous?
D'après les tests il est pas si mal à part des abérations chromatiques.
Merci.
Super objectif très agréable à utiliser avec un bon stabilisateur, un autofocus rapide et précis et un bon piqué... le seul reproche que je lui fait c'est son manque de luminosité (moins gênant le jour).
bonjour,
au début il etait monté sur mon 7D... de bon resultats
Avec un 550 D??
J'avais utilisé le 17-85 et pas du tout satisfaite!
Celui la me tente bien
Le 15-85 est au dessus du 17-85. Pour l'avoir pas mal testé, il est très agréable à utiliser et délivre une très bonne qualité d'image.
Merci pour vos avis je vais sans doute équiper mon boitier avec cet objectif je vous donnerai mes impressions.
il est assez souvent sur mon 7D et j'en suis content ,je lui reproche son manque de peche chromatique ..pour chipoté !!!
Cordalement
Pascal
Bjr
Je possède actuellement un 17-85, couplé à un 50D.
Je lis de manière récurrente que le 15-85 est nettement meilleur que le 17-85. Mais dans la mesure où tous mes clichés sont en raw et passent forcément par dxo 6, est-ce que l'écart entre le 17-85 et le 15-85 n'est pas moindre ?
Merci
Excellent cailloux, que ce soit photo ou vidéo, mais à compléter par un fixe lumineux, sinon après rien à dire, IS et AF performants, bonne qualité de construction et excellent piqué dès la PO (15mm c'est pas mal).
Je m'en sert rarement car j'utilise principalement le 50 (pour portraits) et le 70-200 (portraits et extérieur... en fait partout où je peux, j'avoue que depuis que je l'ai j'ai du mal à visser autre chose ;) ).
Par contre c'est l'idéal pour une sortie "légère", son range est un avantage, passant du GA au petit télé.
test ici
Voila je me suis décider j'ai acheter le canon 15-85 is usm et je peux vous dire que c'est le top .
superbe qualité de fabrication,usm performant et la qualité des photos je vous raconte même pas.