Ma photo est elle quelque part ? :blink:
Version imprimable
Ma photo est elle quelque part ? :blink:
Je pense que oui
Je peux refaire un essai ?
Voyez vous quelque chose
J'ai pourtant bien eu le message ; votre photo a bien ete envoye
Comment peut on verifier si tout est en ordre ?
Vous l'avez bien recu ?
Mais si j'ai bien not? les exifs dans descriptions
Faut pas les mettre l? ?
Non, il faut qu'ils soient int?gr?s dans le fichier JPG.... pour se faire il faut faire "enregistrer sous" et pas "enregister pour le web...Citation:
Originally posted by utopia@Jeudi 14 Octobre 2004 18:38
Mais si j'ai bien not? les exifs dans descriptions
Faut pas les mettre l? ?
Je sais c'est pas commode.... mais ?a permet d'?tre sur des infos donn?es sur la photo... ;)
Mais lorsque je retravaille la photo je perds les exifs automatiquement
il ne faut pas que tu enregistres pour le Web mais juste enregistrer sous . . .
Moi pas comprendre :blink:
????????????
Quand tu fais tes modifications, tu fais quoi pour enregistrer ta photo?
Je fais enregistrer sous...
J'utilise zoombrowser
Je dois quitter le forum pour ce soir, j'aisserais de nouveau demain si vous me donner des conseils
Merci
A+
je ne connais pas zoombrowser et tu y fais quoi avec ce logiciel?
Sinon tu utilise ce logiciel qui te permes de recuperer les exifs de la photo originale ! ! !
c'est le logiciel fournit par canonCitation:
Originally posted by anson_le_vampire@Jeudi 14 Octobre 2004 19:06
je ne connais pas zoombrowser et tu y fais quoi avec ce logiciel?
Sinon tu utilise ce logiciel qui te permes de recuperer les exifs de la photo originale ! ! !
p****n, desol? pour l'orthographe, j'ai d?clench? trop t?t !
Pas exifer ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by Leroquet@Jeudi 14 Octobre 2004 20:18
p****n, desol? pour l'orthographe, j'ai d?clench? trop t?t !
Alors la toutes mes excuses je n'avais pas compris le cot? strict de l'affaire... :P
Mais en attendant, moi avec mon 300d, je n'ai eu comme logiciel que le Zoombrowser et le File Veiwer Utility et pas de PS Element II
En effet, je crois que j'ai eu la version allemande alors je ne sais pas si se sont les meme logiciel....
Alors je continue a ?couter vos conseils et a continuer de chercher.... :(
tu utilises quoi pour traiter tes photos: post traitement, accentuation, luminausite, cadre . . . ce style de modifications si tu n'as pas PS element II?Citation:
Originally posted by utopia@Vendredi 15 Octobre 2004 15:41
Alors la toutes mes excuses je n'avais pas compris le cot? strict de l'affaire... :P
Mais en attendant, moi avec mon 300d, je n'ai eu comme logiciel que le Zoombrowser et le File Veiwer Utility et pas de PS Element II
En effet, je crois que j'ai eu la version allemande alors je ne sais pas si se sont les meme logiciel....
Alors je continue a ?couter vos conseils et a continuer de chercher.... :(
Pour r?pondre ? BigB, c'est pas que je chiale, c'est que je n'avais pas lu les r?gles, mais par contre je n'ai pas cacher mes exifs pour tricher, c'est vrai que je ne sais pas comment faire pour les garder apr?s retouche
J'utilise le zoombrowser livrer avec l'appareil
Alors tant pis pour vous, vous n'aurez pas mon cham???^SHAMALO..... :lol: :lol: :lol:
telecharge EXIFER, j'ai mis le lien plus haut ! ! !
tu pourras recuperer tes exifs . . . ;)
Je viens de t?l?charger le logiciel, mais apr?s comment r?cup?rer les exifs,( mes connaissances en anglais ne sont pas terribles) :blink:
tu ouvres la photo sans exif avec ce programme , tu vas dans EXIF/IPTC - insert from file... puis tu cherches la photo originale en la selectionnant, puis transfert et le tour est jou? ! ! !
OK ca commence a venir, j'ai bien compris la manip, mais apres cela me donne un nouveau fichier mais je n'arrive pas ? l'ouvrir....
et ensuite comment je fais pour l'inclure a la photo ?
Ok je crois que ca y est, j'ai r?ussi :P
Je vais essayer de renvoyer une photo a th?mes pour voir si ca marche
Merci beaucoup
Je comprends tout mais faut m'expliquer longtemps...... :D