C'est très remuant...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 15mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 800
Un peu plus par ici.
Daniel :)
Version imprimable
C'est très remuant...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 15mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 800
Un peu plus par ici.
Excellent ce cliché, pile au bon moment, on ressent bien la dynamique du concert, bravo!
jump jump jump!
pile au bon moment, on ne voit pas cette levitation tout de suite, mais une fois que l' on l' a vu, on ne voit plus que ca ! l' aspect du chanteur au chapeau en devient intriguant ...
par contre le cote remuant faut le chercher, c' est plutot une levitation arrivée a son etat stationnaire :D
tout le reste est excellent ...
cdt, Marty
Merci pour cet accueil :)
C’était à Liévin (62) un festival dont la première édition se proposait d'inviter différentes approches du reggae, 6 artistes ou formations au total. Il en sera de même chaque année avec d'autres courants musicaux. C'est le "Liévin Calling".
Remuant car ils sont particulièrement difficiles à suivre...
Oauis, je suis allé voir la série, belle lumière, beau traitement. Concernant celle ci, j'aime le saut en simultané, la distorsion et le traitement, juste dommage que finalement on ne voit pas le visage.
Quand j'ai vu la vignette j'ai su que c'était toi...
MAGNIFIQUE
Vraiment Superbe !
Une visite sur ton site confirme que c'est du grand boulot :)
(Par contre j'aime pas la navigation dans les galeries mais c'est un autre sujet)
Juste au bon moment. Super!
Superbe !! Manque le son !!
Ouaw top, la vignette donnait vraiment envie de cliquer dessus, les couleurs des spots, le moment saisi, l'effet fish, c'est top. Peut-être juste en pinaillant: un chouya de bruit (chromatique) sur les noirs rattrapables plus que certainement en post traitement.
J'arrive un peu tard mais il est vrai que la "lévitation ne se voit pas du premier coup d'oeil.
Par contre bien vu et très bon traitement
Merci à tous pour votre passage commenté :)
Superbe! Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu en concert, et en regardant la série sur ton site j'ai tout de suite retrouvé l'ambiance qui va avec.
Bravo.
Gaetan
Merci beaucoup !!
Pile poil au bon moment, bravo daniel.
Merci Laurent :)