Bonjour !
Un petit essai en N&B et en léger contre-jour d'une petite partie de la chaîne de montagne formant les Aiguilles de BAVELLA.
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/60s | f/22 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour !
Un petit essai en N&B et en léger contre-jour d'une petite partie de la chaîne de montagne formant les Aiguilles de BAVELLA.
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/60s | f/22 | ISO 100
Pour moi, y a un qq chose qui va pas au niveau compo. Ce premier plan est trop bouché et est de trop. Et je ne suispas sur que le NetB soit avantageux.
bonjour,
+1 avec "Arnhoc"...
j'ai eu la chance et le plaisir de "faire" les aiguilles il y a quelques années.....et c'est majestueux.....chose que je ne retrouve pas dans ton image.....dommage
cdt
claude
Un peu bouché certes, mais j'aime bien le fond et le ciel,
peut-être en essayant de refaire le traitement N&B en incorporant un filtre vert pour éclaircir la nature, le "caillou" n'en ressortira que plus.
François
Ok ! Merci de votre passage !
Je vais essayer avec un filtre pour voir ce que cela donne.
Bavella !
on peut faire mieux non ?
Merci à Arnhoc, Grincheux 21 et RT 17 pour leur commentaire constructif !
Je vais vous proposer quelque chose d'autre en tenant compte de vos conseils : l'emploi d'un filtre ainsi que l'éclaircissement du premier plan sont à essayer.
Plus que la montagne en elle-même, c'était surtout le ciel et la lueur qui m'intéressait.
Ce ne sont pas tout-à-fait les aiguilles de BAVELLA à proprement parler mais une chaîne montagneuse située légèrement plus à l'Est qui les rejoint, mais que l'on peut considérer faire partie de ces aiguilles également.
Merci à vous trois ! ;-)