Un renardeau passe devant mon affût ... sans me voir.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/200s | f/5 | ISO 1000
A bientôt
Denis
Version imprimable
Un renardeau passe devant mon affût ... sans me voir.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/200s | f/5 | ISO 1000
A bientôt
Denis
Il devait être sacrément affairé pour ne pas faire attention à toi, à moi que... tu ne sois devenu renard :clown::
Belle dynamique entre le mouvement de l'animal, le museau net et le reste un peu moins, les herbes, et cette diagonale qui l'emporte et nous emporte avec lui.
Fabien
Comme d'hab., bravo superbe et merci pour le partage. :D
salut Denis
effectivement il devait avoir un truc sur le feu pour ne pas t avoir senti,et c est tant mieux pour toi et pour le partage,toute fois je trouve que ca manque de peps surtout avec sa robe marron.
je me permet de te proposer cette version,je vire bien sur sur ta demande(no soucie)
http://img233.imageshack.us/img233/511/1982234882.jpg
Uploaded with ImageShack.us
1/200e, tu prends tes aises !
J'aime bien le traitement de jacatac.
Sinon, belle photo, à nouveau.
Je ne sais pas où il va , mais il a l'air pressé le bougre ! C'est à mon avis maintenant la meilleure saison pour l'affût , les jeunes de toutes espèces sont présents en nombre ce qui décuple les chances de rencontres. C'est la saison du bonheur pour ceux qui sont passionnés de photo animalière.
Jolie prise, merci pour le partage :)
il court, il court le renard ehhh le furet.
bel instant avec une préférence pour le traitement d'Alain.
JaaF
superbe,
pref pour la version initiale, la 2 donne les ombres trop bouchées en arriere plan, perte de fluidité dans le mvt aussi
le comportement de l' anmal est tres bien saisi
cdt, Marty
Un beau petit renard en mouvement !! Bien saisi ! Pascal
Quelle prouesse technique, réussir à faire une aussi jolie photo à 1/200 avec la tête figée et tout le reste en mouvement, bravo.
C'est vraiment une photo que j'aurais aimé faire.
Belle prise !
Resserrer un peu les bornes de l'histo et ça devrait le faire je pense en dissociant le sujet de fond.