Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
...comme ta photo
Bonne ambiance, le format carré lui vat très bien je trouve
Belle photo, beau n&b mais les deux personnes au premier plan n'auraient elles pas suffit au sujet.
Peut être sous un autre angle de vue pour voir le monsieur
Nicolas
Beau traitement, bien dosé. C'est vrai que le personnage décapité, ça fait bizarre...
Fabien
perso, la tête en moins c'est pas grave, bon en regardant très vite, on dirait un centaure, qui se repose, et la symétrie renforce l’idée d'un quadrupède
Etienne
bonsoir,
comme tu as pu le constater.....on peut dire que, en fait, il y a 2 images dans ton image....
1) un côté "farniente" et bucolique avec tous les personnages autour de l'obélisque....qui aurait mérité d'être en entier, malgré tout....
2) un côté plus "déjanté", mais appelant au farniente, avec ces 2 personnages du 1er plan qui auraient mérités d'être plus mis en valeur, soit par une PDC plus courte pour un fond flou, soit par un angle de prise de vue qui les propose seuls dans l'image...
AMHA
cdt
claude
merci pour vos avis. Perso j'aime bien l'ensemble justement, où chacun est occupé à des degrés divers. Il semble qu'une sorte de sérénité règne sur l'ensemble.... à mon humble avis ! ;) Bref, la vie est belle quoi !
Je ne suis pas sûr que l'obélisque entier apporte quelquechose.
Superbe ambiance. C'est un régal!
C est cool l amour dans l'herbe qui gratte, joli mimetisme, bel ambiance, dommage le gratteux de dos, on peut pas tout avoir.
Belle ambiance de flanerie et de repos, ca me plait bien.