Encore un portrait de Bettina en tenue vestimentaire relax.
Merci de vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
Encore un portrait de Bettina en tenue vestimentaire relax.
Merci de vos avis.
Pas mal au niveau esthetique ,mais cadrage devrai etre un peu plus serré.
Jolie tof au rendu très agréable !
Pour ma part, j'aurais laissé un peu moins d'espace en haut.
Pas trop fan du cadrage carré .
Joli regard espiègle bien saisi.
Piqué et bonne gestion de la PDC sont au RDV: un bien joli cliché
Joli portrait, simple, mais efficace. Je rejoints Erika pour laisser un peu moins d'espace en haut. Sinon le format carré lui va bien et pour ma part il ne faut surtout pas resserrer le cadrage. Restons naturel et ne l'étouffons pas, ça serait dommage !
bonsoir,
pour une fois que quelqu'un nous offre un portrait réalisé de manière impec.....ne venez pas lui enlever sa chance en remettant en cause ses cadrages...
il n'est pas beau, le modèle présenté....???....il n'est pas mis suffisamment en valeur pour que l'on ait envie de le regarder à plusieurs reprises...???
moi je dis bravo.....au modèle......et au photographe...
cdt
claude
beau travail également !
Merci pour vos commentaires. Je comprends bien cet espace trop important au dessus mais je tenais au format carré. Impossible de le diminuer sans trop serrer. Le problème est à la prise de vue cadrée trop haute. Merci enncore.
très belle tof également , pour ma part , juste un petit assombrissement de la zone blanchâtre en haut de sa chevelure , et c'est tout ... peut être un peut trop de bruit en arrière plan pour un 5D2 à 400 iso.......traitement je suppose,mais une lumière moyenne à la prise de vue!
Merci pour le partage .
Correction de l'espace supérieur, on perd le format strictement carré mais c'est mieux.
Y'a quand même du bruit au niveau du bokeh non ?