Ce qui hérisse le poil de cet isard !!! :)
Version imprimable
joli shoot,mais par contre je ne suis pas fan du fond,trop granuleux et la bande blanche attire trop le regard.
Je trouve cette photo trop belle. Beau regard de la bête! As-tu vu ce chamoix dans les pyrénées?
Jolie chèvre
Jolie compo
Nicolas
Très jolie, personnellement j'aime tout sur cette photo!
Sarah
Bel animal! bravo!
Cadrage dynamique inscrit dans la diagonale.
La bande blanche, en fond, ne me gêne pas, on est en montagne que diable et il y a des roches.
Belle rencontre.
Merci à tous pour vos avis. :)
En fait, ce n'est pas un chamois, mais un isard, qui donc ne se rencontre que dans les Pyrénées effectivement.
Tu pourras trouver les différences entre ces deux animaux ici : Isard - Wikipédia
Tout à fait, pas de studio ici ! ;))
je le trouve un peu coincé au bord. je ne sais pas trop quel aurait été le meilleur cadrage (selon l'environnement), mais il y a de l'espace à gauche pour le décaler un peu ou beaucoup.
Très bel isard ceci dit.
Superbe !
J'adore !
Oui, on est en montagne et on fait avec l'environnement et c'est très bien ainsi.
Belle PDC, netteté,...
Merci à toi !
bien mieux pour moi. AMHA il vaut parfois mieux une tête un peu centrée que pas assez de place devant le regard ou un postérieur trop coincé. question de goût je suppose.
Bien mieux cette 2eme pour moi aussi...
la tete de l'isard est pratiquement centrée mais le corps est bien à droite donc pas d'impression de pleine pastille, surtout avec la diagonale.
encore une très belle photo
Salut Seb,
Beau shoot ! alors il faisait pas chaud, je vois pas de neige pourtant !
Préf. pour la 2. Je trouve le cadrage plus adapté.
@+ Phil
Merci à tous pour vos remarques qui font toujours avancées ! ;))