La macro au service de l'électronique
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 98mm | 1/100s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
La macro au service de l'électronique
Très sympa comme composition.
J'aurais plus vu la zone de netteté au premier plan avec peut être un peu plus de PDC
Merci pour ton passage.
Avec la map sur le premier plan j'ai eu peur que les deux premières ne se détachent pas assez des suivantes. Du coup j'ai choisi celle qui est la plus haute. Plus de pdc, je voulais que l'arrière plan reste discret, surtout le trait noir vertical et celui en diagonal qui sont sur le même plan que les deux truc rouges sur les côtés
Nicolas
des DEL??!!
On dirait plutôt des fers à béton en attente avec des cabochons pour ne pas se blesser avec!!
Si c'était des DEL la toile d'araignée paraîtrait plus grosse!
je suis arrive trop tard, la photo est demasque...par contre elle est un peu triste dans les couleurs
tu pourrais pas les booster un peu
Etienne
Dites donc, c'est interdit par la CRAM ces led en plus :)
Idée intéressante, mais je trouve la réalisation morne aussi... la compo est à revoir à mon avis.
yièk yièk yièk!!Citation:
Aïe, Aïe, Carambar, je suis démasqué. Y en a à qui on ne la fait pas.
Bon en même temps je travaille dans le bâtiment.
Bon d'accord un peu ternes alors allumons les
tu fais dans le chaud aujourd'hui = les flammes, les leds et la petite fille en rouge = tu t’entraînes pour le concours ? ;)
Les flammes c'est orange plus que rouge
La petite fille en rouge c'est mon fils, il va être contente :confused:
Et pour le concours, je n'ai pas d'idée intéressante. Si vous ne m'aviez pas dit que c'était ternes pour les LED je ne l'aurais certainement pas traitée comme ça.
entre le ble qui est de l'orge et une fille qui est un garçon...je dois changer mes binocles...;)Citation:
La petite fille en rouge c'est mon fils, il va être contente
et pour le concours, si tu penses comme la photo 4, je pense que tu as une chance