Photo prise dans les environs de Gap
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 11mm | 1/60s | f/14 | ISO 400
Alex
Version imprimable
Photo prise dans les environs de Gap
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 11mm | 1/60s | f/14 | ISO 400
Alex
Joli !
Très sympa, bon rendu des couleurs, bonne gestion de l'avant plan, c'est toujours délicat de bien remplir une image à l'UGA.
Par contre, j'ai une impression de vignettage sur les arbres, qui me gène un peu. Ou alors, c'est un HDR et il faut pousser un peu les curseurs pour ces zones. Ce n'est toutefois qu'un détail.
C'est très bien composé, amha, et puis c'est beau... tout simplement !
A mon niveau, c'est tout simplement magnifique!
Très belle perspective ! C'est simple et ...beau !
Amicalement,
Chris07
Comme briceos, les angles, du au 11mm, me gène un peu mais jolie paysage, belle compo.
Pas sur que ce soit du vignettage "naturel" à cause du 11mm. Je pense que F/14 doit être largement suffisant pour qu'il n'y en ait pas à la PdV. Ou, c'est rajouté, ou c'est un effet du HDR.
très très joli...bravo
Je suis complètent fan de ce genre d'image ... Bravo a toi ... Un détail me gêne c est cet effet de sur netteté ... Filtre passe haut ? Enregistrement en version jpg internet ? Effet HDR ? Ou naturel ?
En tout cas belle compo et très jolie couleurs
tout simplement tres tres beau !!! j'adore ces images ! Merci
Pascal
Superbe, :thumbup::
Jolies fleurs de pavot en pays gavot.:D
Très beau, de belles couleurs, bravo !
Belle image, bien composée, il y a comme des effets de vent (j'ai même l'impression que s'en est) créant des vagues dans les herbes, ce qui me plait.
Les couleurs sont superbes, mais j'ai une impression de manque de lumière.
Fabien
Le vignetage sur les arbres ne vient-il tout simplement pas de l'emploi d'un filtre dégradé ?
Très belle photo bien composée, très beau travail.
Félicitations !
j'aime beaucoup la composition , les couleurs, la perspective
bravo .....
Merci pour vos commentaires!
Alors pour les explications, l'effet de vignetage vient en effet d'un filtre gris dégradé.
Pour la sensation de manque de lumière, cela vient du fait que malgré le ciel plutôt bleu sur la photo, tout l'arrière et la zone ou était le soleil était cachée par des nuages orageux.
Alex