merci pour les passages et coms
Etienne
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 L f4 is | 58mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800
Version imprimable
merci pour les passages et coms
Etienne
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 L f4 is | 58mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800
On ne la voit pas la cime difficile de se projeter vers elle avec cette grosse branche au milieu (dit donc ce soir je ne suis pas sympa avec toi, y a rein qui me va).
Je me suis déjà essayer à cette exercice avec les chênes et châtaigniers du jardin mais jamais rien eu qui me plaise. J'ai même essayer avec le boitier pausé contre l'écorce.
Nicolas.
Bonsoir,moi,je la trouve sympa,bien traitée...éléphantesque....J'aime bien cette symétrie qui fait penser à un monstre rugissant...C'est bien net,les couleurs sont franches....l'objectif,d'accord,mais d'abord l'oeil....je dis bravo...
J'aime le côté imposant de l'arbre, la grosse branche centrale lui donne encore plus de force, ai l'impression d'entrer dans son espace vital; j'aime!
On a six arbres centenaires dans le jardin (7000 petit m² c'est encore un jardin, non ?).
La vie éternel, doit falloir avoir quelque chose de super intéressant à faire pour s'occuper et depuis le temps je serrais sans doute meilleur en photo. :D
comme moi et mes coquelicots et mon ble qui n'en n'est pas... la HONTE
Image intéressante, difficile à gérer avec les hautes lumières qui percent à travers le feuillage et viennent se cramer sur le capteur. Je verrais bien la même prise avec une pose plus longue en fin de journée.
Nicolas, avec ton jardinet de 7000m², chez moi, on fait au moins une quinzaine d'immeubles avec des prestations de "luxe" après t'avoir exproprié pour une bouchée de pain.
Fabien
J'aime bien !
Bel essai réussi selon moi, en plus le contre-jour ne facilite pas l'affaire.
Bravo !
PS : les arbres sont une richesse, fais-y bien attention !
La branche du milieu,c'est bien du tronc de l'arbre qu'il s'agit ?...un doute m'habite, tout à coup...