-
Claudia
Bonsoir,
Ma première photo postée ici, j'avoue avoir hésité car je n'ai encore jamais pris de photo qui m'emballe réellement.
Claudia, une seule prise.
http://img33.imageshack.us/img33/2219/img1763zu.jpg
Objectif : EF70-300mm f/4-5.6 IS USM
Date et heure de la photo : 2010-11-20 10:25:44 +0300
Distance focale : 70mm
Distance de mise au point : 1.69m
Ouverture : f/4.0
Durée d'exposition : 0.017 s (1/60)
Équivalence ISO : 320
N'hésitez pas à y aller de votre petit commentaire.
Loïc
-
sympathique la photo. les couleurs du fond vont bien avec la couleur de peau de la jeune fille. Pourtant un truc me gene en arrière plan mais je n'arrive pas à dire quoi.
-
Hello ! Je trouve cette photo super jolie et très réussie ! Très beau modèle, j'aime beaucoup la position et le cadrage. Pour moi la lumière est nickel et la profondeur de champs aussi. Seul petit point un peu dommage (à mes yeux d'amatrice), la partie foncée à gauche de la photo. Un arrière-plan plus uniforme aurait été mieux (?).
-
Bien vu,dommage,l'arrière plan trop blanc derrière les cheveux.......ça gâche .....
-
bonsoir,
ben....en 1ère lecture, je dirais : << on a déjà vu bien pire....>>>
non, sans rire....c'est une photo sympa.....pas un chef d'oeuvre, pas une pose extraordinaire qui met en valeur la demoiselle....mais, faut un début à tout...
le point délicat, pour moi, est le côté gauche de ton image qui est trop "ton sur ton" avec la demoiselle..
et, vu ton objectif, n'hésite pas à diaphragmer un peu (5,6...voir 6,3)...tu risque d'être trop juste à f/4...
cdt
claude
-
Le cadrage est bien, le modèle est top.... je rejoins les autres : le fond me gêne (coté gauche sombre et coté droit fort éclairé) çà attire trop l'oeil ce contraste gauche droite ...
-
Elle est vraiment très belle ta photo... mais en cadrant plus serré je pense qu'elle gagnerait encore... AMHA
-
Merci pour vos commentaires. Effectivement, la zone sombre à gauche c'est l'entrée d'une maison mais la photo est prise sur le vif donc je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder sur l'arrière plan.
J'ai tenté un recadrage mais ça ne me convainc pas plus que ça.
http://img13.imageshack.us/img13/3760/img1763eq.jpg