Bonjour , tout est dans le titre !!!!!:D
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour , tout est dans le titre !!!!!:D
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 1000
superbe épicétou !
je ne vois pas ce qui "moyen"...
Magnifique.
Superbe !!
Bonsoir Pascal,
Excellente cette photo ! y'a tout le sujet, la qualité, l'environnement bref du tout bon !
J'espère que tu en as d'autre.
Phil
Bonjour , merci à vous pour vos passages et messages. Voici une petite suite faite hier soir . Le "gamin " dort toute la journée .....Il commence à ouvrir un oeil vers 21 h . Et comme nous il baille ..... Puis il se déplace de branches en branches en voletant comme il peut.Une fois installé , il appelle sa mère pour la gamelle . Toujours comme chez nous...... ;)) . La mère arrive en planant ds les sous bois , elle ne se pose pas vraiment , glisse la proie ds le bec de son rejeton et repart à la chasse ! Je n'ai pas cette scène car une branche à fait patiner l'AF.... :mad:: :zoo_taz: . Mais un grand moment pour moi au niveau de l'observation !!!! :thumbup::. Merci .Pascal
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/160s | f/4 | ISO 2000
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/160s | f/4 | ISO 2000
c' est tout simplement enorme ....
personnellement, j' ai eu habité a coté de ce type d' animal pendant presque dix ans, le jour dans un arbre je n' en ai jamais vu ...
bravo encore ...
Génial cette rencontre !
Beaux instants de vie sauvage.
Mon coeur balance entre 2 et 3... allez je choisis la 3 pour l'attitude de l'animal.
Félicitations
Denis
Excellente série, encore une belle scène de vie animale.
Pour moi ce sera la 3 pour la scène et surtout les yeux du petiot
Fabien
Magnifique..!!!!!! elles sont toutes superbes.
Jolies Pascal, particulièrement les 2 et 3 pour ces attitudes très atypiques pour un oiseau qui ne l'est pas moins ! Bravo !
Merci à vous pour vos coms !!;)) Voici encore une photo du repas et une après le repas . On pourrait croire que le gaillerd est "calé" après ce gros steack . Pas du tout il a recommencé à réclamer de suite !!!! :blink::
4
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 2000
5
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 2000
Roh là là, c'est magnifique! J'en ai jamais vu des oiseaux comme ça par chez moi!
Superbe instant!
Merci pour le paratge
Yannick
En un mot superbe!! Quelle rencontre fantastique!
Petite question quelle est la meilleure heure pour croiser des hiboux?
Sarah
Bonjour , merci à vous tous !! Sarah, les hiboux vivent la nuit . Là ce sont des jeunes qui viennent de quitter le nid .Ils ne savent pas encore bien voler .Si ils sont perchés pas trop haut on peut les appercevoir.Si ils sont trop haut on peut les confondre avec des pommes de pin.....Le soir,vers 21h, on les repère à leur cri . Cela permet à la mère de les localiser.Elle fait la distribution de nourriture à tt ses petits.Là ils doivent être 3 ds 3 arbres différents ... Voilà ! Pascal
Incroyable , tragique (le regard de la pôôvre petite souris) et magique!!! bravo!! et oublie l'auto-focus, c'est piégé avec tes branches devant!
Superbe MAJ belles tofs et beau documentaire.
Bravo Pascal !
Phil
Hé!!! mais je n'avais vu que la première moi. Je reviens et je découvre cette série de ouf . Absolument extraordinaire.
Très belle série !
Tu en as eu de la chance !
Très belles attitudes et magnifique sujet bien trop rare.
Merci à toi !
Bonjour , merci à tous pour vs coms ! Pour l'AF , j'avais bien pensé à me mettre en manuel,mais comme je m'étais fait "unefenêtre" qui me permettait d'avoir l'oiseau sans obstacle.....Lui même éant bien placé.Le hic , c que le petit filou c déplacé pour appeller sa mère et moi j'étais installé avec mes filets , pied déplié ....et là j'ai oublié de retirer l'AF.Mais bon je pense avoir encore deux bonnes semaines pour faire un autre essais! Pascal
Jolie rencontre, profites bien de ces moments magiques... ;)
Superbes instants. Quelle est belle la nature. Je n'ai encore jamais rencontré cet animal, merci pour le partage.
Pref pour la 3