- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 50mm f/1.8 | 50mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
:fear::
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 50mm f/1.8 | 50mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
:fear::
Bravo pour tout mais j'aurais bien aimé avec l'autre moitié
J'adore!!! Je la trouve vraiment superbe! As tu essayé en noir et blanc pour voir?
Il y a de la recherche, de l'idée, les couleurs sont bien maîtrisées, mais, la demi-tête, j'ai du mal. Peut-être aurait-il fallu garder le nez entier, donc cadrer un peu plus vers la droite ?
J'aime bien ce cadrage donnant un air inquiétant au greffier ; essaies de diminuer le contraste, car les hautes lumières me semblent trop claires.
Jean
Superbe ! L'effet demi portrait me plait beaucoup, et quel jolie bouille :)
couleurs et angle de pv superbe, eclairage un peu violent ...
Merci à tous pour vos réponses et idées !
Je me doutais que le cadrage allait diviser ! J'en ai essayé plusieurs, et c'est celui qui était le meilleur à mes yeux.
Les hautes lumières sont déjà limite limite sur le jpeg d'origine, et malheureusement je ne l'avais pas shootée en RAW à l'époque.
Iron man :fear:: je n'ai pas essayé en NB, mais si tu veux, lance-toi et poste !
My art, c'est vraiment mon traitement qui est assez agressif ;)) l'éclairage était plutôt soft, et je n'ai pas utilisé le flash.