- EXIF: Canon ( EOS 450D DIGITAL) | 200mm | 1/160s | f/11 | ISO 200
constraste diminué pour le redimensionnement, sinon bruit bizarre qui apparait
ce n' est pas du hdr, ( malheureusement je sais pas faire )
merci de votre passage
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 450D DIGITAL) | 200mm | 1/160s | f/11 | ISO 200
constraste diminué pour le redimensionnement, sinon bruit bizarre qui apparait
ce n' est pas du hdr, ( malheureusement je sais pas faire )
merci de votre passage
Le bruit est surement du a l'accentuation !
Sinon belle image, qui aurait été encore plus belle avec un poil plus de lumière dans le bas, je crois deviner une légère brumes. Pour moi ca roule en tout cas.
Bravo.
Ta photo est attirante mais effectivement un peu palôte ou trop dans les mêmes tons. Mais j'aime.
En ce qui concerne le HDR, il y a des trucs assez faciles pour s'amuser. Voir le lien ci-dessous agrémenté de quelques exemples créés en 3 minutes...
RETOUCHES BASIQUES (2) - ETAT PHOTO
www.pathfinder13.fr
merci, vous deux de votre passage,
il s' agit bien de brumes en bas de l' image, la photo a ete prise d' une hauteur,
a l' impression je recupere un peu de texture, merci pour tes liens, faut voir aussi du coté des filtres degradés a la pv ...
cdt Marty
merci weinen de ta proposition, malheureusement shooté uniquement en jpeg (ce que je fais plus ... ) ...
j' ai refais le developpement ddp,
je pense que c' est un peu mieux
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 200mm | 1/160s | f/18 | ISO 200
J'aime beaucoup la deuxième version.
Avec une réduction du bruit rapide (flou de surface, contrast, masque de fusion) :
http://img11.hostingpics.net/pics/259270197556496.jpg
tres bonne idée, ca l' arrange bien ... merci a toi
photoshop j' imagine ?
suite a ton passage, j' ai essayé reduction bruit avec dpp, j' arrive a presque pareil , ca tient a peu de chose ces reglages ..
Oui, photophop. Mais il m'avait semblé comprendre que tu n'as pas le RAW. Mais si tu l'as, effectivement, avec DPP c'est mieux =)
oui, jpeg sous dpp, la reduction de bruit peu se faire aussi, avec les premieres versions de dpp je crois que c' etait pas possible ... ; il faut faire attention de pas trop lisser
c' est quand meme mieux d' avoir le raw :zoo_taz:
Effectivement. Comme je le fais jamais... ^^
Deuxième version débruitée, c'est parfait pour moi :-)
La dernière photo retouchée: top ! J'aime bcp.
merci a vous tous de vos contributions