Bonjour et merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 50mm | 1/100s | f/2.5 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour et merci pour vos commentaires
joli regard. peut être aurais tu pu recadrer pour supprimer toute la partie droite qui gène la vision et enfin resserrer un peu les noirs pour renforcer le contraste. en tout cas belle prise
Je crains de ne pas être objective tant je trouve cette petite puce adorable !!!!
Très belle photo.
Belle attitude.
Je pense que tu peux tenter un format carré pour éliminer le fond. Le visage est légèrement surex pour moi.
Pareil! jolie puce aux yeux magnifiques! mais recadrer serait idéal pour retirer le truc noir qui bloque la vision a droite.
Whaou ! Magnifique photo, quel adorable petite puce, quel regard ! On est captivés !
C'est vrai que le vase (c'est un vase ?) noir à droite attire vraiment l'oeil et détourne le regard du sujet, c'est dommage. Essai de recadrer, qu'on voit ce que ça donne :)
Sinon superbe photo très réussie, bravo !
Merci pour vos commentaires
Suite à ceux ci je vous propose un recadrage
c'est mieux mais......j'aurais (au vu de l'original) coupé au ras des deux épaules sans laisser d'espace à gauche car là il y a trop d'espace à gauche par rapport au regard qui va vers la droite. Ca déséquilibre
Je trouve qu'elle est trop centrée en coupant comme tu me le proposes....amha
Et le fait de laisser plus de place sur la gauche alors que le regard est vers la droite était voulu, mais apparement ça n'est pas très concluant pour toi.
On m'a donné un très bon conseil y a quelques jours : essaie un cadrage carré ! Sur ce cliché précisément, ça éviterait le déséquilibre :)
Mais ça n'enlève rien à la beauté de cette photo, tout simplement magnifique !
Merci pour vos commentaires....
Ptite question, A quoi correspondent les étoiles en face du titre de la photo??