Pour ce qui ne connaisse pas :
Tutoriels Lightroom » Mon Bric à Brac Photo
Gratuit et très complet!!
Amicalement
Version imprimable
Pour ce qui ne connaisse pas :
Tutoriels Lightroom » Mon Bric à Brac Photo
Gratuit et très complet!!
Amicalement
Merci bien, je vais jeter un oeil !
Ca a l'air intéressant, peut être que ça m'incitera à m'essayer à Lightroom...
Merci bien,je ne connaissais pas et cela me parait très intéressant.
avec le petit accent, c'est encore mieux.
merci pour ce lien!
Merci à toi Besave,
je viens de me "faire" le premier tuto. Le "formateur" est très intéressant à écouter, il connait, explique et sait parler sans lasser.
:thumbup::
Merci pour le lien, je regarderai à l'occasion.
En effet, lien très intéressant. Merci pour le partage
TOP merci
bonjour,
intéressant......mais, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe un forum dédié entièrement à Lightroom.....et disponible pour chacun d'entre nous ....
Utiliser-Lightroom
cdt
claude
merci
merci, je ne connaissais pas ce lien (le premier).
En plus en vidéo je trouve ça plus simple à suivre qu'un texte ou même un livre !
merci beaucoup. Ca va m'aider, je viens de switcher depuis aperture
Là je suis en train de le parcours en diagonale et il a l'air franchement sympa ce site!
Merci pour le partage :)
Merci pour le lien, en vingt petites minutes j'ai appris de façon agréable plein de " savoir faire ".
Je pense passer beaucoup de temps sur ce site!
MERCI pour ce tuto cela répond à beaucoup de mes questions sur ce logiciel
Super !!! Un grand merci pour le lien. Et un immense BRAVO pour l'auteur de ce site et de toutes ses vidéos. Excellent quand on découvre comme moi le logiciel.
Merci pour le partage.
Merci, très sympa ce lien, je cherchai justement comment réduire la taille en pixel des photos...je cherche...
Super intéressant ce lien. Je ne savais pas bien comment réduire le bruit et en 15' j'ai tout compris. Site très bien réalisé et la voix est sympa à écouter.
Hyper intéressant ce lien , grand MERCI à l'auteur de ces excellentes vidéos
Merci pour le lien , je viens d'écouter le premier tutoriel , vraiment sympa .
merci
Trop trop puissant, merci beaucoup!
Piqure de rappel.
Suite à des attaques gratuites, l'auteur a dû "verrouiler" son blog. Mais on peut s'y inscrire en lui écrivant.
Moi, c'est fait.
apparament le lien est pas out mais c'est tout com puisqu'il demande un mot de passe pour acceder a la page !!!
dommage
Merci pour le lien, je viens de découvrir le site.
Il suffit d'envoyer un msg à l'auteur, JCV, pour obtenir un MDP, une petite présentation n'est pas inutile pour établir une bonne relation.
Oui et l'auteur est sympathique et accueillant!
Sur son site, Jean Claude Vallot vient de charger ses 8 vidéos concernant le Module Livre sur LR4.
Très complet.
Encore merci JC pour le boulot assuré.
Merci pour toutes les infos et les liens c'est super bien ces sites !!
euh j'ai un souci pour le lien il me demande un mot de passe.... solution?
Le responsable fait beaucoup d'efforts, pour nous apprendre LR...
Même si c'est un plaisir pour lui... soutenez-le!
Merci!
C'est effectivement une vraie mine d'or ! L'auteur a restreint l'accès à ses tutoriaux pour des raisons qu'il explique sur son blog et que l'on peut comprendre. Pour autant, il suffit de lui demander un mot de passe qu'il m'a adressé presque immédiatement avec beaucoup de gentillesse.
Ses tutoriaux sont très clairs, parfaitement intelligibles et remarquablement réalisés. LIGHTROOM en devient presque enfantin. Que du plaisir !
Un grand merci à leur auteur, et allez-y nombreux.