Hello,
Voici une petite carte postale des dents de Morcles, avec en prime le toit de la cabane du ski club et son ... drapeau :)
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 29mm | 1.3s | f/13 | ISO 200
Version imprimable
Hello,
Voici une petite carte postale des dents de Morcles, avec en prime le toit de la cabane du ski club et son ... drapeau :)
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 29mm | 1.3s | f/13 | ISO 200
JE Cadrage est sympas avec l'arbre a droite - dommage que la première partie ne soit pas éclairée par quelque rayons mais sinon jolie carte postale
Joli paysage, avec une belle lumière sur le relief! En revanche j'ai l'impression que le ciel tire sur le vert, il faudrait peu être revoir la balance des blancs!
Bonne continuation.
Bertrand
La montagne en été ... c'est toujours magique
Il y manque un beau ciel moutonneux
André
Tient tient je connait cet endroit d'ailleurs je conseil vivement l'auberge du même au bout de la route sinueuse!! Délicieux
Amitié d'australie!!
Hello a tous,
Merci pour votre passage et commentaire respectif.
Besave, il n'y a pas vraiment d'auberge ... juste la cabane du ski club qui officie comme buvette. On en voit juste le toit, a côté du drapeau Suisse.
ben c'est surement de l'autre côté alors, par la route qui passe devant lavey les bains et monte jusqu'a Morcles!!! j'y été l'hiver dernier
a bIENTÖT!!
Non non c'est bien là.
La seule auberge est dans le village de Morcles, mais en haut de l'alpage, c'est la cabane du ski club.
On a du s'y croisé alors, j'y vais tout les week-end et je vais même faire du gardiennage.
Merci Matyu :)