Hello,
Une saltique au milieu des feuilles. RAW developpé avec DxO 6.5.6.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Hello,
Une saltique au milieu des feuilles. RAW developpé avec DxO 6.5.6.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
Un poil trop accentué pour moi (ou lumière un peu dure). Autrement j'aime bien la pose de profil mais en ayant les deux yeux.
une pdc un peut trop importante , la feuille au premier plan aurait été belle , ...floue....elle gène la lisibilité de la photo
Flash un peu présent mais qui ne gâche en rien la lecture, j'adore ces arachnides avec leurs gros yeux je les trouves fantastique. Belle performance pour moi.
Edwin
Belle netteté superbe compo
D'accord avec Edwin pour le flash
Marcel
Merci à vous, c'est vrai que sur cette série (j'en ai fait d'autres), le flash claque un peu trop. En même temps, j'ai l'impression que les saltiques prennent drolement la lumière et que leur carapace est un peu luisante.
Concernant la PDC, l'araignée n'est déjà pas intégralement nette (seule la tête l'est parfaitement). La feuille est nette parce qu'elle est quasi dans le même plan. Je crains qu'ouvrir plus n'ait eu comme effet de réduire la PDC sur l'araignée, sans que le bénéfice soit très visible sur la feuille, AMHA.
belle photo, d'accord avec KazMag
Alain
Superbe bokeh, un poil trop lumineux à mon goût.
Bonne continuation
Denis
C'est un poil flashy, mais pour ma part, ça me plait bien. Il y a plusieurs flash ici ??? (genre un MT24 et un cobra déporté) ???
J'aime bien l'attitude de la saltique sur les fils, comme si elle jouait de la harpe.
Fabien
Voui, il y a un MT24EX avec un 580EXII. Bien vu ;))
ok pour la feuille dans le même plan , éventuellement en post traitement alors....mais t'inquiette ca le fait tout de même ...