- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 24-70 F2.8 + 2 filtres | 24mm | 8s | f/13 | ISO 50
j'ai aime l'endroit pour l'ambiance qui s'y dégagait
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 24-70 F2.8 + 2 filtres | 24mm | 8s | f/13 | ISO 50
j'ai aime l'endroit pour l'ambiance qui s'y dégagait
Très sympa et reposant en effet...
Je me demande ce que ça aurait donné sans filtres, avec un temps de pose rapide pour figer l'eau et le mettre en contraste avec la plénitude du reste... ? Une idée comme ça...
Je préfère aussi la pose longue qui renforce cette plénitude,
Bravo
+1 pour la pose longue !
De plus, le polarisant supprime les reflets sur l'eau et sur les feuilles, ce qui apporte un plus effectivement.
Belle photo !
merci a vous deux :)
Belle photo qui retranscrit bien l'ambiance. La pose longue apporte vraiment un plus. Tu as utilisé quel filtre ND?
La version "pose longue" est meilleure, car elle apporte davantage de sérénité à cette tof d'ambiance bien composée.
Jean
la 1 aussi pour moi , ambiance zen...
Pose longue pour moi aussi
Belle photo, j'aime bien l'ambiance.
Alex
merci a vous tous pour vos avis
pour le filtre, j'ai essaye avec le B-W 10 vitesses (desole je me souviens plus de la reference exacte) mais comme l'endroit etait deja sombre, en plus du pola, ca faisait trop donc j'ai pris un filtre b-w 2 vitesses + le pola (bw aussi)
exact !!! ;)
La pose longue, très zen a également ma préférence.
B&W ND110, voilà ce qu'il me faut acheter maintenant...
Fabien
Merci
je te previens : c'est un filtre qu'il faut souvent commander avec un delai long (10 semaines pour moi) car il y a plus de demande que d'offre pour ce filtre