Leçon 1: Le Camouflage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 154mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Leçon 1: Le Camouflage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 154mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
moi n'aime bien et la map a travers les herbes...
par contre dommage de ne pas avoir les 2 yeux pareils, il y a une herbe devant son oeil droit...
par contre "Monsieur le felin" a capte quelque chose et il est dans les starting block !!!
a quand la leçon n° 2... (comme "aubade"...) ?
Ah ! une bonne photo de chat ( c'est tellement rare ! ) , bien cadrée et MAP sur le chat pas évidente avec toutes ces herbes devant.Image sympa.
Attention le camouflage n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Il faut s'adapter à toutes les situations. :lol:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/60s | f/2.2 | ISO 800
Celle-ci c'est juste pour le "joke". Pas la peine de me dire que c'est mal cadré, que l'arrière plan est pourri. Je le sait déjà. ;))
merci pour le post NF56 !!!
la photo est top ! j'adhere ! par contre mes chats impossible de leur faire ça ! ils sont trop speed !!!Citation:
C'est surtout pour préciser que je n'ai qu'une prétention : celle de faire rire un peu.
en tout cas, derriere son "loup" de carnaval, ton chat est au top !
comme quoi une tof peut etre belle et rigolote, comme celle de mon "chevreuil" !!! a plus et bonne soiree
superbe et idée bien trouvée, l' arriere plan est pourri par contre le cadrage est tres bien, mdr tu le sais deja ... :D
ton chat a tres bien joué le jeu !!! :thumbup::
Merci à tous.
Les enfants rentaient du carnaval et c'est le chat qui a pris. C'est assez exceptionnel pour lui d'être aussi sage. Il ne fait pas de de câlin, quand on le porte il râle, ronronne si discrètement qu'on a peine à l'entendre, il est très rarement à la maison (un chat normal en fait). Je crois qu'il ne savait tout simplement pas comment réagir.
Nicolas.
PS : La leçon deux devrait arriver bientôt.
yes !
Belle mise en scène le chat au carnaval
André