Pas assez pour faire de la gelée mais suffisamment pour faire une photo avant de les consommer.
Merci d'avance pour vos visites et éventuels commentaires.
Daniel.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 75mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Pas assez pour faire de la gelée mais suffisamment pour faire une photo avant de les consommer.
Merci d'avance pour vos visites et éventuels commentaires.
Daniel.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 75mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
un essai pour le concours du mois ?
un peu trop organisé à mon gout mais j'en aurais bien fait mon quatre heures..
Très sympa, mais la PDC un peu courte peut-être...
Tres inventif comme d hab, bien vu
Sympa cette impression de groseilles en lévitation !
Par contre, je trouve la PDC un peu courte et j'aurais bien vu au moins le 1er 1/3 du bocal net.
Sur mon écran (non calibré), seule la partie basse est vigneté. Volontaire ?
Fabien
Merci à vous quatre pour vos visites.
Non, mauvais équilibre de l'éclairage de ma part on arrive au bord de la zone couverte par les flashs.Citation:
Sur mon écran (non calibré), seule la partie basse est vigneté. Volontaire ?
Très bonne manière d'occuper les journées pluvieuses ;)
Bravo très inventif, dommage que le premier plan soit flou, enfin pour moi.
Rrhhoooo... je dois être fatigué en ce moment, voilà que je ne réponds qu'à la moitié des messages.
Non, je n'avais pas vu que le concours était sur le thème rouge, ça aurait pu, surtout que j'ai eu pas mal de rouge ces derniers temps dans mes photos mais comme elles ont déjà était postées je ne peux les inscrire au concours. J'aurai dû garder celle avec le père Noël :)Citation:
un essai pour le concours du mois ?
un peu trop organisé à mon gout mais j'en aurais bien fait mon quatre heures..
Pour l'organisation, c'est un trait commun à beaucoup de mes photos... et encore là je me dis qu'elle manque encore de précision.
Pour la question de la pdc, évoquée par plusieurs d'entre vous, elle a été définie ainsi à l'avance, je voulais une courte bande dans le premier tiers de la photo pour ne mettre en avant que les groseilles, le reste de l'action étant quand même lisible, mais peut être qu'en fermant un poil plus ça serait moins choquant.