Bon va vraiment falloir que j'arrête avec mes titres à la c***. Une rencontre avec un zygène du trèfle, vraiment un chouette papillon avec une texture velours qui est vraiment sublime.
Pour critiques, commentaires, partage et bien sur plaisir.
Version imprimable
Bon va vraiment falloir que j'arrête avec mes titres à la c***. Une rencontre avec un zygène du trèfle, vraiment un chouette papillon avec une texture velours qui est vraiment sublime.
Pour critiques, commentaires, partage et bien sur plaisir.
Et bien on est quitte!!Moi mes zygènes sont tous passés à la corbeille!!!Cramés..le noir brille!!!Alors que toi surtout sur la 1 tu as su faire apparaitre cet aspect velouté!!Chapeau!(on ne retrouve pas cette netteté sur la 2)
Sandrine
Merci pour ton commentaire, en effet je préfère moi aussi la 1 pour sa netteté plus prononcé. Comme quoi j'ai eu de la chance avec mon ciel nuageux :)
Edwin.
Couleurs et compositions sont bonnes ; une préférence pour la première.
Jean
Merci pour ton passage et ton commentaire Jean.
Edwin
Jolis résultats beaux détails, bravo
C'est pas facile avec celui là
Marcel
Sans contestation possible, la 1 !
Fabien
Merci beaucoup Marcel, effectivement pas facile mais le ciel était couvert hier et j'en ai donc bien profité pour celui-là :)
Totalement d'accord Fabien, la 1 est au dessus niveau détails et netteté, merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Edwin
Préférence aussi pour la 1 pour sa compo et sa netteté, beau rendu de la structure des ailes
Alain
Pour moi aussi se sera la 1 avec une superbe netteté.
Merci beaucoup Alain et Gaston pour vos commentaires, je suis vraiment content qu'elle vous plaise :)