Une belle rencontre avec un gazé qui a pris la pose pendant bien 10 minutes me laissant l'approcher à moins de 20cm sans broncher, j'en garde un super souvenir.
Pour critiques, commentaires, partage et bien sur plaisir.
Version imprimable
Une belle rencontre avec un gazé qui a pris la pose pendant bien 10 minutes me laissant l'approcher à moins de 20cm sans broncher, j'en garde un super souvenir.
Pour critiques, commentaires, partage et bien sur plaisir.
Pour moi ,la 2 avec la transparence de l'aileet ou le papillon ressort plus que la fleur contrairement à la 1(la zone floue devant attire plus l'oeil) et après la 4 surtout pour les effets dans le fond en haut à gauche qui sont très beaux (fondus mais avec un joli graphisme)
sandrine
Une nette préférence pour la 2 grâce à la transparence de l'aile, puis la 3 pour son fond et son point de vue différents, même si j'ai une impression de problème de netteté (crop trop accentué ?)
Fabien
Sandrine : Merci beaucoup pour ton commentaire, la 2 reste aussi ma préférée de cette série.
Fabien : Merci pour ton commentaire, il n'y a aucun crop sur cette série mais une compression du diable, obligé de descendre la qualité de la plupart de ces photos en dessous de 70% afin de rester dans un rapport taille/poids en règle avec le règlement EOS-numérique. Du coup la perte se ressent rapidement mais cet impression de manque de netteté n'est (heureusement) pas présent sur mes RAW.
Une très jolie série
Encore un que j'aime bien
Belles compo
Pour moi 1 et 2, les autres aussi sont jolies
Marcel
Merci beaucoup de prendre le temps de commenter mes photos Marcel.
Edwin