Bonjour, est-ce que quelqu'un connait cette batterie pour flash Canon.
Pack Alimentation Godox PB820 Pour Canon | eBay
J'en cherche une qui m'éviterais d'utiliser des piles et les batteries Quantum sont hors de prix!
Version imprimable
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait cette batterie pour flash Canon.
Pack Alimentation Godox PB820 Pour Canon | eBay
J'en cherche une qui m'éviterais d'utiliser des piles et les batteries Quantum sont hors de prix!
Bonjour,
Nous avons ça de stock chez Doubleyoushop :clown::
Godox Propack PB 820 Noir | Wshop | Alimentation externe
Commande reçu en temps et en heure.
Merci BenSol :thumbup::
Antoine
Pouvez vous nous apporter votre retour sur cette batterie après utilisation ( finition, autonomie...)
merci
Pas de problème "Laredo", mais il est arrivé chez "iron_man" je lui demande de l'essayer.
Antoine
je demandais un retour après quelques utilisations... pas un test longue durée sur 2 ans :)
Désolé Laredo, mais iron_man est (Très) long a la détente. :clown::
Je viens juste de recevoir le colis en réacheminement car Doubleyoushop ne livre pas les Dom.
A première vue, le boitier est de bonne facture (plastique noir), la charge est rapide environ +/- 2 heures, les connectiques sont bien présentées et la fiche "power" est protégée par un capot caoutchouc.
Fonctionnement très simple : on branche et on allume, les diodes vertes nous renseignent sur l'état de charge et la orange sur le "statut" du pack.
Les premiers essais (rapides) montrent que les éclairs ne suivent pas la cadence du 550D, mais une image sur deux et ceci a pleine puissance, c'est du tout bon en reportage. :thumbup::
Le boitier est discret et compact avec un accroche-ceinture incorporé (la sangle est en option).
La notice est en anglais et le câble acheté est assez court (60cm) mais il s'allonge.
Si la tenue dans le temps est stable c'est un Top achat a ce prix de vente.
Antoine
Une petite chose encore : le Propack ne fonctionne pas sans les piles dans le flash. :mad::
Antoine
Merci pour ce retour. Dommage que le pack ne semble pas suivre la cadence.
Je vais encore réfléchir avant cet achat d'autant que j'ai déjà un CP-E4...
a propos du CP-E4 j'ai l'impression qu'il me décharge les 4 piles du flash en priorité et donc du coup apres la cadence est peu efficace.
Le Quantum non plus ne suis pas la cadence rafale du boitier, et pour un prix totalement différent de la célèbre marque Us le Propack est une bonne alternative. :thumbup::
Citation de la discussion Quantum.
Antoine
Citation Envoyé par algophoto
En rafale le flash suit il la cadence du boitier avec la batterie quantum?
Je ne pense pas à en croire le tableau de comparaison des spécifications des divers modèles qu'on peut trouver ici: Quantum Turbos - Supercharge Your Flash - Ralph Paonessa Photography Workshops.
J'ai commandé une turbo 2x2, je ferai l'essai pour te dire.
Bonjour à tous,
Des mois après cet échange, quelle est votre conclusion quant à l'usage de la batterie GODOX PB820 ?
Par avance, merci