Bonjour à tous,
Une petite photo dont le graphisme me plaisait:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16-35 f/2.8 L | 35mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Amicalement
Sny
Version imprimable
Bonjour à tous,
Une petite photo dont le graphisme me plaisait:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16-35 f/2.8 L | 35mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Amicalement
Sny
Interessant comme prise de vue. Par contre, j'aurai recadré de manière à n'avoir pas les parties eclairées en haut et en bas et j'en aurais profité pour virer aussi les voitures de manière à ne garder que les lignes et flêches.
Yannick
Bonsoir,
chouette photo. Bien vu! +1 avec Yannick pour l'idée de recadrage. Il est manifestement risqué de se déplacer à bicyclette en milieu urbain, ;) . Merci à toi pour le partage,
Cdt
Bonsoir,
J'y ai pensé pour le cadrage, mais je ne voulais pas extraire la scène de son milieu urbain ;)! Pour les bandes lumineuses il s'agit d'un petit clin d'oeil, l'ombre du photographe sur sa photo...
Merci pour vos commentaires.
Amicalement
Sny
bonjour,
chouette tof a potentiel
cadrage vertical, de façon a ce que la fleche designe le photographe en essayant de retirer les voitures de gauches, pour le coter urbain, c'est une route ! donc pas besoin de preciser en laissant les voitures...par contre laisser les scoots a droite et passage en NB ?
je repasserai
a toute !
Merci de ton message. J'ai tenté un recadrage en vertical et un passage en noir et blanc et je trouve que j'y perds quelque chose... As-tu une proposition de la manière dont tu vois la chose?
Amicalement
Sny
vite fait, petit essai sans prétention (à jeter sur demande)
http://img832.imageshack.us/img832/5443/testdsn.jpg
C'est beaucoup mieux que ce que j'avais réussi à obtenir en recadrant! :) j'ai toujours un faible pour l'horizontale dans ce cas-ci, mais la verticale a son intérêt également...
Et vous que préférez-vous?
Amicalement
Sny