-
CSI BORY part1
-
-
Bonjour, belle série , l'angle est vraiment flateur, quel trepied utilises tu stp ? avec telecommande ? pas de soucis pour mettre en place le montage ?
-
4 et 5 pour moi aussi.
La 4 pour son cadrage, la barrière est présente mais ne me dérange pas plus que ça, ça donne même un peu plus de dynamisme.
Pour la 5, dommage le bâtiment, mais là tu n'y peux rien. Belle prise !!¡¡
-
salut sur la un et la trois on vois un peu trop le ciel , mais le rest est top
-
La 1 j'aurais enlevé un peu de sol.
La 2 j'ai l'impression qu'elle penche à droite, sinon j'adore l'attitude, juste avant que les postérieurs décollent.
La 3 trop centrée, il faudrait un peu d'espace à gauche et toujours enlever un peu de sable du premier plan.
La 4 ma préférée, rien à dire :) (Ah si un coup de flash sur le cheval :D)
La 5, jolie simple et réussie, on voit tout l’effort avec un cheval sure de lui et le cavalier concentré en communion avec lui.
-
Bory c'est une zone désertique ? trois péquins dans le barnum et personne autour de la piste. Où sont les fans comme il dit dans la chansons. :lol:
Pour moi l'intérêt d'être au ras du sol c'est d'avoir une contre plongée prononcée. Pour ça la quatre est parfaite.
Sur les trois premières je trouve que l'obstacle est beaucoup trop présent et que les chandeliers sont trop gros par rapport au cheval (l'obstacle est peut être mal choisi). Forcement quand on ne saute pas en haut des chandeliers bah ils coupent le cheval.
Je retiens donc la quatre même si tu es à contre jour et que le cavalier ne regarde pas vers toi.
Merci à toi d'avoir fait l'effort de proposer des choses différentes, sans spectateurs, bannières et autres sponsors qui prennent le pas sur les couples cavalier/cheval.
Nicolas.
-
merci a vous pour vos réponses .
C'est vrai qu il n'y a pas grand monde monde autour de la piste de BORY .
Je vais essayer pour les prochaines de suivre vos conseils et essayer de prendre plus en contre plonger.
Pour SAMVELO , le trépieds est celui de Supertimor , un MANNFROTTO mais il pourras t'en dire plus , pas de souci pour mettre en place car tu es en bord de piste ( et oui , pas toujours en piste , l'année prochaine j'espère ) et que les chevaux ne font pas attention a toi .
Oui , avec télécommande