Tout est dans le titre, quel télé-objectif pour un Nikon D60, budget entre 800 et 1200 euros max.
C'est pour un ami qui souhaite vers des clichés avec un peu de recul.
Merci pour vos conseils.
Version imprimable
Tout est dans le titre, quel télé-objectif pour un Nikon D60, budget entre 800 et 1200 euros max.
C'est pour un ami qui souhaite vers des clichés avec un peu de recul.
Merci pour vos conseils.
Nikon hein, hé hé ...
Georges
Pas facile, sur un forum Canon...
Voila de la bonne lecture :
Forum photo Nikon Passion - Accueil - Forum photo numérique, actualité et tests photo et matériel, articles et tutoriels, conseils, partage - Nikon Passion
Pixelistes :: Accueil
Nikon Lovers • Page d
Forum Nikon
Forum photo Nikon
Et plus si affinités?
Jean
Plus si affinités : Forum NiKoN-PoOl
Jean
et une fois sur le forum approprié, ne pas oublier d'être plus précis dans la description de l'usage du télé, parce que là on va du 70mm au 300mm (sans parler de l'ouverture).
Seb.
Tu voulais dire Canon 60D ou nikon D60???...
Hier je suis allé au Quick et j'ai demandé un Mac Bacon, y z'ont pas su me renseigner.:rudolph::
Ils ont de l'humour chez les jaunes... :D
Excellente question malgré tout.... :D
Ya pas une offre sur les LG au-dessus?
Et pour la question, pourquoi pas le Tamron 70-300 USD VC?
lol...Les gars vous marchez encore dans les trolls ??? Regardez la date d'inscription...
Désolé pour cette question et Merci beaucoup pour réactions trés constructives, je vais voir ailleurs.
Merci pour les liens.
Ma question non plus n'avait rien de méchant, je débute et je ne savais pas que toutes les questions hors Canon étaient à proscrirent.
Je ne le ferai plus. Si quelqu'un peu clore le sujet Merci.
Non les questions hors matériel Canon ne sont pas proscrites, simplement sur un forum dédié, les membres auront plus de facilité pour te répondre sur du matériel Canon que Nikon, l'inverse est également vrai. Par contre si tu es plus précis dans ta question, notamment sur les marques tierces (Tamron, Tokina, Sigma, Zeiss), là les réponses seront peu ou prou les mêmes dans les deux marques. Dis nous exactement ce que tu recherches!
Ok merci. Donc mon ami possede un Nikon D60 équipé d'un 18/200, il souhaite agrandir sa panoplie d'un nouveau télé style pouvant aller jusque 350/400.
Pour couvrir des événement sportifs en extérieur et faire un peu d'animalier, budget 800 à 1200 max.
Avez vous des idées, pas de marques favorites, un tamron peu etre ?
TAMRON 200-500mm 5,0-6,3 LD Di IF Nikon j'ai vu ça , je ne sais pas ce que ca peu donner sur un D60.
Le sigma à l'air pas mal effectivement,et à un prix intéréssant. Merci
merci pour vos conseils, le sigma est commandé.