Repérée à la derniere minute dans les hautes herbes cette chêvre à contre jour, juste le temps d'une rafale à main levée et bailbail :no:: :blink::.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/2000s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
Repérée à la derniere minute dans les hautes herbes cette chêvre à contre jour, juste le temps d'une rafale à main levée et bailbail :no:: :blink::.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/2000s | f/4 | ISO 640
Salut.
Bah dis tu cumules les difficultés : contre jour, MAP à travers les herbes, mains levé avec ce qu'il y a de moins léger chez Canon...
Tu t'en sors plutot pas mal ici. L'ambiance est là, la qualité sr la chevrette aussi. Malheureusement, pas mal de bruit dans le bokeh, avec ces satannés foins qui donne souvent un rendu "bizarre".
Pour avoir vécu les même scènes cette semaine, je sais combien c'est pas le genre de tof facile à réussir.
Un cliché parfaitement de saison.
A+
Francky
Une réussite pour moi...bravo
Je couperais un peu de bas trop présent
André
J'aime bien comme ça, avec le flou en bas. Question de goût... En rafale directement ? Pas étonnant qu'elle soit partie. Ceci dit, j'aime beaucoup ta photo ! L'ambiance, l'animal un peu caché.
excellente prise avec ce regard magnifique.
L'environnement et l'ambiance, on sens ça dans ta photo.
Merci pour le partage.
JaaF
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600mm | 1/640s | f/4 | ISO 1000
Juste avant de franchir le barrage madame a pris la pose juste Histoire de me narguer :mad:: le temps d'un petit shoot et la belle a disparu.
Merci à tous pour vos passages et plus particulièrement à ceux qui ont pris le temps de s'arréter.
A+
Laurent
+1 pour la 1
et sur la 2 belle expression = suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... ( dans "un aire de famille" )
Une jolie prise avec une extraordinaire demonstration de l'écrasement des perspective à grande focale.
Francky
+1 pour la 1
Belle ambiance, j'aime bien !!
Ph.