Quel choix d'objectif(s) lumineux pour un 7D ?
Bonjour à tous,
Je souhaite prochainement changer mon 450D pour un 7D afin de passer à la vitesse supérieure. Seulement j'aimerais en profiter pour mettre à jour mon "parc" de cailloux actuel:
- Sigma 18-50 F2.8 DC EX Macro
- Sigma 70-200 F2.8 II DG EX APO HSM Macro
Mon usage le plus régulier de la photo est un peu particulier puisque étant éclairagiste pour le spectacle et l'évènementiel ! Je shoote donc très régulièrement depuis ma console située en régie, et entre 2 lancement de programmes lol !. :laugh:
A côté de ça j'ai un usage plus classique: automobiles, nature, portraits, etc..
L'objectif que j'utilise le plus est le 18-50 car mes photos ont surtout pour but de montrer ma mise en lumière et mes tableaux. Je fait donc des plans larges ce qui ne nécessite pas forcément de grand-angle quand on est en régie.
Pour le moment j'ai dans mon panier chez ************ le 7D + Grip + Canon 50/1.8.
Mes interrogations se portent sur le 18-50 qui n'est ni stabilisé ni HSM (or je doit souvent shooter "vite fait bien fait" car ça ne doit pas empiéter sur mon travail). Soit je le conserve car la maitrise du bruit sur le 7D me permettra de monter les ISO et donc la vitesse, soit je le change mais alors par quoi ?
J'ai pour le moment repérer quelques jolies cailloux:
- Canon 17-55 F2.8 IS USM (stabilisé et USM mais un range à peine plus grand que mon actuel)
- Tamron 17-50 F2.8 VC (stabilisé mais pas d'ultrasonic et même range que mon sigma)
- Canon 24-70 F2.8L USM (USM, c'est un L (:thumbup::) et un range que je trouve intéressant mais non stabilisé et pas donné)
Autre chose ?
Je précise que je suis débutant, voici un exemple de ce que donne mon kit actuel sur une date de tournée.
D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider dans mes choix !!