Et voici ........:fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 30s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Et voici ........:fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 30s | f/16 | ISO 100
Superbe. Cadrage, idée, réalisation.
Pourquoi "impossible" ?
Et voilà : https://www.eos-numerique.com/images/icons/iconseo1.jpg !
Superbe image ! :clap_1::
je cherchais un titre genre film de science fiction c'est pour ca que je l'ai appelé "de l'impossible" car on a l'impression qu'il y a une galaxie qui s'ouvre et aspire la tour /...... bon d'accord j'avoue c' pas top le titre LA TOUR INFERNAL PEUT ETRE ?
Punaise :D Heureusement que j'ai pas tenu compte du titre pour la selection :D
bon j'avoue je suis nul en titre depuis le début
Superbe, j'ai une question c...désolé, le tps de pose est réellement de 30s ou c'est un montage de plusieurs tps de pose longue, c'est l'effet circulaire qui me fait poser la question.J'ai essayé ce truc mais le filé était linéaire.
Magnifique tof quoiqu'il en soit...
il y a une touche dans photoshop pour créer les trainé d'etoile droite en circulaire -
vraiment bien joué, superbe.
la classe mondiale !
chapeau bas
Très jolie photo, chapeau!!
rien a dire a part superbe ,bien joué
Superbe !! belle réalisation
En voilà une quelle esr belle ......:thumbup:: et un de plus pour la sélection ...:thumbup::
Beau montage fort bien réalisé.
J'imagine que les étoiles ne sont pas d'origines...
Capté des étoiles à Paris avec la luminosité ambiante, ça doit être facile ou alors j'ai vraiment tout faux.
Très bon travail ....On en redemande de pareilles réalisations ....
André
J avou que j ai du faire 2 photos. Mais je ne le cache pas. C la magie du numerique.
C dans fenetre. Script. queue d etoile. Ke regerderais mieu ce soir je suis pas devant l ordi. Mais on la pas forcement j ai du allee chercher le plug in.
L'image fait rêver, m'enfin il ne faudra pas imaginer que la "pollution lumineuse" (cf. ANPCEN : Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l’Environnement Nocturnes), sans cesse croissante, autorise ce genre d'image : c'est bien là le caractère impossible. :(
voici l'astuce dans photoshop :Citation:
@miout83 : Pourriez-vous nous dire quelle est cette touche "magique" dans PS?
prendre une photo du ciel en expo longue avec un ciel bien noir - de légères trainées sufisent
dans photoshop (apres retouche des niveaux pour le noir) je suis allé dans :
- FENETRE DE LA BARRE DE MENU
- SCRIPTS
- J'ai choisi le dossier QUEUE D'ETOILE et le sous dossier ROTATION QUEUE D'ETOILE (cela permer de créer le tourbillon) - je n'avais pas le dossier au début j'ai du aller le recupérer dans les plugs in
apres j'ai assemblé mon ciel a celui de la tour eiffel
Bravo pour ce montage photographique, c'est plus fort que les photographes de l'impossible.
Très belle réalisation.
Bravo
merci a tous pour vos commentaire
Très très belle photo montage, on pourrait y croire. Effectivement 30s de pose ne correspond pas à la photo du ciel qui elle est bien plus longue. Surtout à Paris, en tout cas je l'a trouve très réussi. Bravo
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Bravo ! Très belle photo
J'ai voulu essayer le script mais je ne trouve pas "Queue d'étoile" ! ? On verra demain..bonne nuit les amis !
Génial, j'adore !
Ouais, c super joli, indéniable, mais ça reste un montage...
Cela dit, la Tour Eiffel est magnifique comme ça ;)
Une photo et un traitement vraiment réussi. bravo !