-
Piafs du jardin
J'ai voulu tester mon 70-200 chez les beaux parents. Bien planqué sous une bâche, filet cam pour la finition, prêt à shooter.
Dommage pour la démarcation de l'herbe et la maison en fond...
1/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 70-200 F4 L IS USM | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 640
2/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 70-200 F4 L IS USM | 200mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 640
3/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 70-200 F4 L IS USM | 200mm | 1/400s | f/4 | ISO 640
4/

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 70-200 F4 L IS USM | 200mm | 1/400s | f/4 | ISO 640
Merci du passage.
-
jolies photos :)
bravo pour la patience
-
-
Tests concluants pour moi
pref pour la 1 puis la 3
-
très belle série,
je trouve les couleurs un peu chauds. peut être c'est la BDB
JaaF
-
c'est quoi comme oiseaux ?
-
Les oiseaux sont bons mais la teinta de la mousse est mauvaise ...dommage
André
-
Merci à tous pour les commentaires.
Paulstyles: la première journée les oiseaux ne venaient pas, deux heures d'affut sans une photo. Puis, la deuxième journée, ils se sont habitués à ma présence et j'ai pu shooter tranquille.
AJ1978 et André Chevalier: effectivement, le temps était nuageux et j'ai du faire un mauvais réglage de la BDB. Merci de votre passage.
Babouk: pour le premier oiseau, il s'agit d'un mésange charbonnière et le second un rouge-gorge.
-
Sympa ces tofs.
Pour améliorer, j'aurai refroidi la BdB, et cadrer différemment en mettant moins de cailloux dans la compo (question de goût).
-
Superbe, avec une préférence pour la 3 qui pique sévère!
-
Suite aux commentaires, j'ai modifié la BDB sur une photo pour la repasser en lumière de jour au lieu de nuageux.

-
Sympa comme prise. L'attitude de l'oiseau, le traitement...
Petit bémol; j'aurai croppé légèrement pour diminuer la presence du support.
Sinon, tu l'as trouvé où ton 70/2200 !? lol
Yannick
-
OUi, c'est bien mieux ainsi au niveau de la BDB.
Très belles photos et belle attitude des sujets !
Comment se fait-il qu'ils se sont posés sur le même support : présence de graines ou autre chose qui les attirait ou simplement le hasard ?
Merci à toi !
-
Je la trouve excellente,
elle est parlante.
JaaF
-
Merci pour les coms
Pour Jean-Christophe MORACCHINI: Les photos ont été prise cet hiver. Mon beau père a l'habitude de leur donner des graines chaque hiver. Il y en avait donc quelques une derrière la pierre pour les faire venir.
-
Belle compo.
Le changement de Bdb est top.