Lac St Andrée et Granier au soleil couchant
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 13mm | 176s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Lac St Andrée et Granier au soleil couchant
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 13mm | 176s | f/14 | ISO 100
J'adère complètement, trés belle photo pour moi
Superbe :)
Les tons rosés c'est du au filtre ou au traitement ?
Exellent.
waouhh !! jadore on dirai presque tu as reussi a photographier l'air lol
temps de pose ? 176 sec???
quelle beauté.bravo
superbe photo y a t'il un filtre ??
Très beau !
Fabien
Bonsoir a tous !
Je me joins au précédents commentaires pour un petit message de félicitations. Vraiment sympa !!
Loïc.
Magnifique...
J'aime beaucoup aussi, les couleurs sont très belles, mais (car il y a souvent un mais) mon regard est malheureusement un peu trop attiré vers le bas de la photo à droite.
Bravo, très belle photo!
J'aime beaucoup, mais le halo sur la montagne me "gène" aussi.
Merci a tous.
Photo faite avec un filtre Hitech Big Stopper 10 stop (+un Gris dégrader 0.9 soft), mais qui génère des halos.
Et les tons rosés son du au couché du soleil + le filtre (avec ce genre de filtre toujours la BDB a reprendre)
Mais sur les prochaines plus de problème de halos j'ai reçu un nouveau filtre qui vient de chez LEE (le top, le prix aussi lol)
C'est vraiment sympa de pouvoir donner ce mouvement au ciel ennuagé (trop souvent figé) par le biais de poses longues.
Petite question : un gris neutre type ND 400 aurait-il pu suffire ?
Très beau, même si, en raison du filtre, les couleurs manquent un peu de naturel.
Amicalement,
Chris07
très beau, je connais la région pour y avoir passé quelques années. Je suis passé au lac Saint André souhaitant y faire de belles photos de paysage ais les conditions ne s'y prêtaient pas.
Je trouve la tienne bien réussie.
Comme j'habite un tout petit peu plus loin, moi, il me faut environ 9h55 pour être sur place. Bon, finalement, c'est pas la peine de me prévenir si la météo est bonne, je risque d'arriver après l'Instant de lumière !:D;))
Dommage, car l'endroit a vraiment l'air chouette !
Amicalement,
Chris07
bonjour,
et pourquoi tout simplement ne pas avoir shooter sans pose longue ? car ici le mouvement des nuages est peu marqué et n'apporte pas grand chose à l'image.
Il y'a un gros virage magenta, mais surtout le halo qui gêne pas mal.
Salut Dany
En faite je suis arrivé en avance, j'y suis allé pour l'heure bleue !!
Mais je suis pas convaincu du résultat.
Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 8s | f/22 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 2.5s | f/16 | ISO 100
c'est bien beau aussi
Très beau !
Ca donne envie de se mettre à la pause longue... :-)
un seul mot pour définir cette photo bravo
un seul mot pour définir cette photo bravo
Bigre, que c'est beau !
Chapeau !
+ 1 avec Dan, y'a une grosse perte de qualité sur les bords, ca manque de piqué.
J'aime le cadrage et la couleur du ciel
A+