Bonjour
qui aurait de joli coin à m'indiquer je suis de Rabastens
paysage,
ferme (batisse et/ou animaux)
Point d'eau....
La faune et flore !
Merci bcp :)
Version imprimable
Bonjour
qui aurait de joli coin à m'indiquer je suis de Rabastens
paysage,
ferme (batisse et/ou animaux)
Point d'eau....
La faune et flore !
Merci bcp :)
Le tarn est un chouette département, peu connu pour ses merveilles (tant mieux, on est plus tranquille pour faire des photos :D).
Tu as le choix. Mais juste, 2 trucs qui me viennent à l'idée:
- Puycelsi, pas très loin de chez toi: http://www.puycelsi.fr/office/
http://www.futura-sciences.com/compr...538/puy_01.jpg
- Le sidobre (un peu plus loin, mais très beau): Nouvelle page 1
Il y a des ballades autour à faire avec les enfants pour les deux, si tu es équipé.
Merci j'en prend note :)
Je cherche aussi bcp les champs de fleurs, de beaux arbres, verger... une idée ?
merci :)
A puycelsi, il y a un conservatoire d'arbres fruitiers! Tu as de quoi faire. Mais sinon ça ne manque pas dans le Tarn, les champs
super pour le conservatoir ! je vais aller voir
pour les champs je cherche en particulier tres fleurie (melange de fleur de champs assez coloré )et champs de coquelicot mais là je pense que c'est deja trop tard non ?
Non c'est encore le moment. Ici, on ne voit que ça.
a cool un lieu precis ? environ toulouse et albi je suis de Rabastens
Je suis sur Toulouse. Je peux te dire où j'en ai vu, mais bon , c'est banal, tu trouveras aussi bien autour de chez toi.
En rentrant du boulot (à vélo), le long de la Garonne près du vieux pont de Blagnac, il y a un champ plein de coquelicots. Il y avait un photographe en plein milieu d'ailleurs! Peut-être un Eosien, on verra peut-être le résultat sur le forum!
cool je note merci bcp :)
Je suis maintenant sur Toulouse, mais j'ai habité longtemps dans le Tarn près de Lavaur. Alors, tu as un lac à Rabastens normalement.
Si tu veux des beaux points de vues pas trop loin de chez toi, tu peux aller du côté de Giroussens, Ambres, Saint-Anatole, Lisle sur Tarn.
Tu as une ferme privée à côté de Giroussens (ferme des Martel) et il y a un lac aussi à Saint Lieux les Lavaur et un vieux train aussi ^^.
Déjà avec ça, tu as de quoi faire ;)
cool merci bcp oui c'est vrai le lac a l'isle c'ets fait ! :) et le reste je passe devant mais j'y pense pas....
mais c'est noté !