bonsoir
Es ce que cette objectif serai apte pour un boitier eos 60d afin de photographié des portraits , reportages mariqages et pgoto sportive
merci d'avance
Version imprimable
bonsoir
Es ce que cette objectif serai apte pour un boitier eos 60d afin de photographié des portraits , reportages mariqages et pgoto sportive
merci d'avance
Il est excellent sur n'importe quel boitier !
Tout à fais d'accord avec wphantom.!
Bonjour,
Mon 70-200 f4L IS est excellent...et ne pas oublier que l'objectif est la pièce maîtresse de la photo...à recommander chaudement.
Est excellent sur tous les boitiers possédés jusque à ce jour.
Bonne photos !
C'est un excellent objectif (je ne suis pas neutre, je l'ai moi-même), même dans sa version non IS (la version IS semble être un poil supérieur selon les tests de canon-passion).
Après pour l'utilisation que tu recherches, je ne suis pas sûr qu'il soit adapté à la photographie de mariage pour lequel je privilégierais un 17-40 ou mieux un 17-55 (je viens d'en faire un avec le vénérable 18-55 et ça passe partout). Pour les portraits, ça va et la photo sportive ça devrait convenir (distance ???).
Fabien
Cet objectif est extra !!!
Je l'utilise pour faire des concerts !
Le 70-200 Canon quelque soit son ouverture et qu'il soit IS ou non, est de toute façon une valeur sûre.
Le 70-200f/4 L (IS) USM a déjà un piqué superlatif, dès la pleine ouverture. Certes la version IS est meilleur mais ce n'est pas non plus une raison pour bouder l'excellent non IS.
Tout dépend de tes besoins... si la stabilisation n'est pas fondamentale... pour le sport mécanique... ça ne l'est pas par exemple.
Pour le portrait c'est différent, l'IS peut être très utile.
Le f/4 est léger de toute façon (< 750g)comparé au 2.8 et notamment le seul 2.8 qui batte le f/4L IS... le f/2.8L IS II USM qui pèse 1.7Kg.
Attention toutefois, c'est une ouverture à 4, donc pour l'intérieur avec mauvais éclairage sans flash cobra pour les portraits ça risque d'être un peu short question ouverture.
J'ai enfin compris pourquoi il y multiplication des fil de ce genre ...
Il y a une action commerciale par le partenaire sur cette objectif.
Je suggère aussi une action commerciale sur une formation informatique, spécialement sur l’outil de recherche.
Et je salue au passage une fois de plus la fabuleuse patience aux intervenants, répétant inlassablement le même discours aux mêmes questions.
Rien à voir avec une éventuelle "action commerciale". C'est juste qu'on passerait nos journées à fermer, déplacer, fusionner, supprimer ces fils, qui apparaissent sans discontinuer, et quand c'est pas un 70-200, c'est "quel UGA pour mon...".
Déjà qu'il nous est souvent reproché d'être trop "actifs" en modération. Je n'ose imaginer si nous supprimions à tour des bras des topics...
c'est clair... :) pauvres modérateurs incompris :)
cela rejoint ce que j'ai pu dire sur un autre post... les gens ne cherche plus par eux même et attendent que tout tombe roti dans le bec :)
alors j'ignore si c'est le moteur de recherche du site qui n'est pas pertinent... j'ai jamais eu besoin de l'utiliser... peut-être aussi mais bon, j'ai des doutes quand même vu la quantité et surtout les mêmes questions.
d'un autre côté, ce post a pour lui le mérite d'avoir un titre explicite.
Briceos,
Ma remarque n'était pas du tout dirigée contre le staff du forum, bien au contraire. Vous faite partie de ceux que je saluais dans ma dernière phrase.
J'avais bien compris ;)
Houlà oui : ce sera du tout bon pour tes portraits.
Juste fignoler la MAP en faible lumière : une optique à f 4 laisse moins passer que du f 2,8 , of course ...
Et gare à toi si en plus tu froisses leur susceptibilité en répondant...
J' aime bien les trucs aussi du genre le XX-XX L est il piqué?
Non, c' est un cul de bouteille vendu 2500€, mou et farci d' AC et de distorsion... Une daube infâme... passe chez Nikon...
Mais au delà de la fonction recherche, on peut paginer, surtout que parfois on a des grappes dès la première page de la section...
C' est pas gênant dans le sens où c' est comme râler après la télé, on peut zapper, et personne force à répondre...
Cela devient pénible quand toi tu cherches...
Et c' est quand même un peu inquiétant, mais là on passe HS....
c'est pas le meilleur objo pour les mariages ou les sports en salle, enfin, c'est un euphémisme...
J' ai longtemps fait du mariage au f/4IS...