Cette fois-ci, il est dans le cadre ... pas forcément bien cadré, mais entier et pas coupé.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/3200s | f/8 | ISO 640
A bientôt
Denis
Version imprimable
Cette fois-ci, il est dans le cadre ... pas forcément bien cadré, mais entier et pas coupé.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/3200s | f/8 | ISO 640
A bientôt
Denis
Vu le fond, c'est facile à recadrer... Pour ce qui est de la photo, ça calme. Comme d'hab...
Jolie Denis !!!
Tu as déjà recadré (vu le format), non ? Pourquoi ne pas le caler à droite à ce moment-là ?
Bonjour Seb,
oui, c'est déjà recadré
Sur la photo originale, l'oiseau est déjà placé en haut à gauche, ce qui fait que les bords gauche et haut sont d'origine.
Je ne voulais pas trop recadrer pour ne pas perdre en qualité.
... et puis, j'ai toujours espoir d'en faire une autre ... correctement cadré cette fois-ci dès la prise de vue. :innocent:
Denis
Il est absolument honteux de se permettre de poster des photos de ce type aussi mal recadrer :D:D:D.
J'ai l'impression de le voir en 3d le piaf sur mon écran, j'adore...dès comme ça tant que tu en as, c'est un plaisir, merci...
Superbe
Andre
C'est clair, elle est superbe cette photo, on a l'impression que tu volais à côté pour prendre la photo avec ce recadrage ;)
Déjà tu l'as eu en vol et net c'est pas mal, mais effectivement le cadrage n'est pas top, alors si tu peux recadrer c'est mieux.
Je crois qu'il t'a grillé. Et il n'a pas l'air content le piaf :D
Sinon superbe photo!
Bonjour a tous,
Magnifique, juste dommage pour le cadrage
Merci pour le partage
Benjamin
comme les autres pour le cadrage,ce que je retiens c est que des que tu as des vitesses élevées,le piqué des images est bien meilleures.
J'adore, belle netteté de la tête et l'on voit bien l'oiseau en mouvement.
J'attends avec impatience la prochaine bien cadrée :).
j'ai qu'un mot a dire .......superbe
Bien capté, dommage pour la cadrage, pourquoi ne pas essayer avec le tc1.4 et pas le 2? Tu aurais un peu plus de marge, à moins que tu veuilles un portrait en vol..