Un vrai roman
Paris, Mai 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 3200
Version imprimable
Un vrai roman
Paris, Mai 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 3200
Très beau et très parlant...
Bravo à toi
J'aime la compo, le contre jour maîtrisé et l'ambiance de la photo. Par contre je trouve que le grain marque trop le visage du lecteur.
Bonsoir,
Ambiance café de flore à Paris à l'époque de Sartre. Très chouette. Beau traitement N&B. Le grain est très bien maîtriser.
Cordialement.
Frédéric
J'adore, bravo :-)
Bonsoir Laurent,
toujours aussi fan de tes posts, notamment les n&b. J'y trouve tout ce qui fait d'une photo qu'elle est "vivante" et vecteur d'émotions. Bravo à toi et merci pour le partage,
Cdt
ambiance café de flore d'accord! mais version portable.
adieu les canards du jour.
cdl
Belle ambiance, mais le lampadaire me gêne un peu, on dirait qu'il repose sur la tête de la personne, dommage.
Très belle photo. Très belle ambiance.
J'aime beaucoup ce noir et blanc et le grain, une fois n'est pas coutume, me plaît également. Il est rajouté ou d'origine ?
En même temps.... 4 photos dans les vignettes en haut du forum, à chaque clic je me dis ''ça c'est encore signé Laurent'' et à chaque fois j'ai bon. Que te dire de plus sinon que je ne sais plus quoi dire à force de commenter tes photos qui me touchent presque à chaque fois.
Bravo, encore une prise magnifique avec un traitement superbe. Comme les 4 autres du soir affichées en haut... erf;)
+1 avec mg88 (avant même de lire son com donc ne lui en veux pas ;).
Excellente ambiance ! Et j'aime beaucoup le "Vin Tonique" en contradiction avec la scène...
J'aurais peut-être ouvert plus pour réduire le grain et perdre l'autre côté de la rue afin de renforcer l'intimité du personnage (qui visiblement se soucie peu qu'on le prenne en photo, à moins qu'il ne soit complice).
Merci pour le partage.
Merci à vous tous.