Mannequin : Delphine
Lumière : naturelle
Moyen Format
Exifs (équivalent 24x36) : 50mm f2,8 à f2,8, 1/800e, 200 iso - PDC équivalente à f1,8 en 24x36
http://olivier-chauvignat.fr/pab/img...54_eos1024.jpg
Version imprimable
Mannequin : Delphine
Lumière : naturelle
Moyen Format
Exifs (équivalent 24x36) : 50mm f2,8 à f2,8, 1/800e, 200 iso - PDC équivalente à f1,8 en 24x36
http://olivier-chauvignat.fr/pab/img...54_eos1024.jpg
bonsoir Olivier,
c'est quand même beau la lumière naturelle....le problème....c'est de savoir la maitriser....!!!!!!
ce qui me gêne dans ton image...???....le morceau de mur de couleur ocre à droite......désolé..
cdt
claude
La lumière est superbe.
Moi ce qui me gêne, ce sont les volets verts qui attire un peu l'oeil même si ça rapelle le vert de la robe..
Un peu trop claire à mon gout, mais si c'est l'effet recherché (je pense), c'est bien fait !
Pour une fois je ne suis pas très fan, en particulier pour le choix de l'emplacement. Le grand mur à gauche est moche (plus maison phoenix que provencal) et on a l'impression que les grilles lui sortent du dos. Les ballustrades en AP ne sont pas top non plus. La lumière n'est pas exeptionnelle. (Si c'est en provence, on est à l'ombre et l'image est tellement claire qui'il y a quelque chose qui cloche).
Cdt
merci pour votre passage
La lumière est naturelle et conforme à la luminosité ambiante. La clarté est donc celle que l'on avait à cet endroit à ce moment là (il était 18h)
Pas d'accord avec les volets verts : ils répondent aux motifs verts de la robe. La photo aurait été vraiment trop ton sur ton sans cela. je le suis aps sûr que le fait de dé saturer un peu ce faire changerait quelque chose, dans le sens ou le personnage se détache suffisamment pour que l'on sache que c'est lui le centre d'intérêt. Il faut savoir que ce type d'image prend de l'ampleur si on la voit en grand format. Donc il est possible que la réduction en petit format (qui a tendance a compresser les perspectives) donne davantage de présence à ces volets, que ce que l'on voit disons, à partir de A3
Les balustrades pourraient être enlevées en effet.
Tu as un lien vers un plus grand format de la photo justement pour cette histoire de volets ? :)
non ca ne serait pas significatif je pense, il faudrait regarder ca plein écran sur un 1200x1600 au moins