bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 200mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 800
merci pour votre passage et avis
Version imprimable
bonjour,
merci pour votre passage et avis
J'aime le traitement, le choix de pdc, les couleurs et le rendu. Je touve toutefois le cadrage trop serré, la fleur à droite et pétales sur le bas coupées. Sans doute un choix mais pour le "nuage" . . . un manque d'espace.
Georges.
merci Georges de ton passage et avis,
un essai en rajoutant un peu d' espace, je peux pas faire plus c' est quasiment le cadrage initial,
Oui, pour moi cette version est plus aboutie et les fleurs explosennt ! Il n'est pas toujour possible d'obtenir par recadrage ce que l'on souhaite. En t'éloignant un peu du sujet et avec un angle plus ouvert tu pouvais obtenir une magnifique diagonale. Pour moi je suis les conseils des amis plus expérimentés et je réalise toujours plusieurs prises en "tournant" autour du sujet. La séléction est faite après, souvent différente de la première idée.
Georges.
Je les trouve magnifiques un peu plus de contraste les aurait mieux révélé si je peux me permettre.
merci a vous deux de vos avis,
lyon450 au niveau contraste faut pas plus, aprés sa detruit l' image ( j' ai essayé !! )
La 2 est mieux effectivement. Belle photo, t'as plus qu'à l'envoyer à ta mère dimanche prochain :)
bonne idée, mais les parents ils font parti des 30 % a ne pas avoir internet :(
d' un autre coté ils arrivent quand meme a vivre sans ...
ikari, tu m' as donné une idée, je vais imprimer une carte pour la fete des meres,
vous pensez que ca va le faire ? :innocent:
:lol: