Ce week end je suis allé sur mars - voici quelques photos
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 55mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Ce week end je suis allé sur mars - voici quelques photos
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 200
Les martiens ont donc des voitures (route) :)
Jolie paysages avec une atmosphère très froide et dénuée de vie, j'ai bien.
Techniquement, je reprocherais un traitement un peu mou, ca manque de contraste sur le première notamment et un peu de netteté.
Voici à quoi je pensais sur la première (retirer à ta demande) :
Re bonsoir,
belles photos avec une préférence pour la 2 (angle de prise de vue, compo, cadrage) d'où se dégage une ambiance particulière. Magnifique !! Merci à toi pour le partage,
Cdt
P.S. je ne sais pas où se situe le lieu, mais il ne souffre manifestement pas de surpopulation !!!
un terrien a oublié sa voiture sur mars (la 1) ....
plus sérieusement , extraordinaire endroit que la plaine des sables .... pour moi , un des plus beau panoramas de la terre ... le ciel est bouché sur tes clichés ...... normal , le ciel est toujours bouché à la plaine des sables , , et là , ça allait encore .. merci pour le partage ....perso j'ai participé à 2 tournages 35mm dans ce lieu paradisiaque... le pied .... froid , très froid....et humide ... très humide....
pref pour la 1 version Weinen,
le ciel bouché ne me gene pas, ca rend meme la photo plus epurée,
j' ai cherché sur gogol, la commune de mars existe bien ils on meme un office de tourisme !!!
Ben moi, je vais prendre tout le monde à contre-pied ...
Dés que j'ai vu cette MAGNIFIQUE image (la 1), j'ai tout de suite pensé à ..."fauuuute".
Véridique, en cette période, c'est de circonstance et je me prèterais bien à un montage si cette image avait eté mienne.
Merci de ce partage d'une image bien composée avec il est vrai, un peu plus de contraste pour appuyer l'effet surnaturel qu'elle dégage
Belles photos, l'effet Mars est réussi.
le petit coup de boust sur la 1ER lui fait du bien , belles images , bravo
le boost de la première ne lui a pas fait que du bien... netteté des rochers du bas de l'image bien "trop nets )...
cela dit , ce paysage existe bel et bien , aller sur google, images , île de la réunion , la plaine des sables ...et hop !!! , c'est vraiment trop beau ... ou mieux , venez y faire un tour.... accueil garanti!!!
+1 pour la 1ère avec le coup de boost
Sur la 2 j'aurais bien vu un personnage un peu "paumé" dans le décor.
Merci pour le partage
Bon j'ai refait en accentuant le contraste mais pas la netteté
là , ca le fait bien pour moi
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN je veux y retourner, snif !
en fait la voiture est en panne d'essence - il cherche une station
La deux pour moi.
Plus "sauvage". :)
Il ne t'a pas coûté trop cher le voyage ? :D
Excellent !! Félicitation. C'est ou ?
bon aller j'avoue c'est pas vraiement mars - c'est la plaine de caffres sur l'ile de la réunion - c'est un VOLCAN -
IL doit faire 0 degres la haut