Pas encore de GA sur le FF alors en attendant, une photo prise au Canon 85mm f1.8.
Merci de votre possible passage... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Pas encore de GA sur le FF alors en attendant, une photo prise au Canon 85mm f1.8.
Merci de votre possible passage... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200
Mer calme, RAS .
Bonne journée,
François.
Une belle carte postale...
C'est vrai que pour ce style de photo le GA est idéal,
mais je trouve que ça reste une jolie tof qui ferait comme le dit Clickclick une belle cate postale.
belle carte postale, beau reflets, belles couleurs pour moi,
par contre le poteau noir avec son reflet a droite, c' est pas top; je la vois bien en version recadrée pano sans ce poteau
cdt, Marty
La perspective qui mène vers les bâtiments est sympa, c'est dommage qu'il y ait cette vedette et le poteau devant
J'ai proposé cette tof sans prétention, histoire de vous montrer la chance que j'ai de vivre à cet endroit !
Mais je suis consciente que ma région offre des perspectives photographiques hautement perfectibles :D
Je n'aime pas non plus le poteau noir, mais la présence de la vedette positionnée là par contre m'intéressait ... J'aurais sans doute dû me décaler sur la gauche pour tenter de l'exclure du cadre...
Merci pour votre passage :-)
Bonne définition mais un peu carte postale
Bonjour Erika,
Quel poteau ???
J'ai eu le temps de "bricoler" un peu ce matin et, ma foi, ça arrange bien la carte postale :
[IMG]http://www.zimagez.com/avatar/196125514.jpg[/IMG]
Sans prétention, à supprimer sur simple demande ;))
François.
C'est vrai que sans la présence de ce " poteau " la photo prend tout son charme.
Bravo pour cette modif.