on l' a bien installé ...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/80s | f/3.2 | ISO 400
mais au fait, vous savez comment ca marche :innocent: ??
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
on l' a bien installé ...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/80s | f/3.2 | ISO 400
mais au fait, vous savez comment ca marche :innocent: ??
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 400
MDR ! :clown::
Préférence à la 2
T'étonne pas si tu ne prend pas la TNT avec....
De plus il doit être N/B.... vu le clavier.... c'est une "belle" pièce de musé !
Claudio
Très belle prise...
Par contre il semblerais que ça penchouille un peu:D:D:D
Originale ^^ Préférence à la 2, car le banc (5) sur la première gêne un peu la lecture de l'image.
Essaie de lui passer un coup de chiffon, il y a quelques poussières sur l'écran !:D
bonne idée que ces tofs ... prèf pour la 2 ...
bon on t'a livré la télé ... ok ... mais tu la branches où maintenant ? :rudolph::
et oui ... le progrès c'est compliqué ... et il faut l'assumer ! ... ;))
buonanotte .......
C'est bien vu,
J'aurai juste placé la TV plus a droite sur la photo 2.
Torticolis assuré dans ce sens là !!!
Dans le bons sens donc, la 2 aurait été sympa, dommage
ca y est !!!! elle marche, les programmes sont super interessant !
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800
Bien trouvé, préf pour la 2.
Photo au top :D:D
Par contre il ne faut pas regarder la télé de si pret avec ces écrans nouvelles génération...:D:D:D
Très bien vu ! :)
original la 2
André
Mais pourquoi il ne s'assoit pas sur le canapé? C'est pas le canapé sur la gauche? :rudolph::
Regarder la télé la tête en bas ... mal de dos garanti..... faut lui dire...... de retourner la télé ..... c'est plus simple .....pourtant , c'est pas un belge!!! (gag)...
super nette préférence pour la 4
Et bien, moi, je ne comprends pas le sujet de cette série de photos. On y voit une télé vieillotte, on sent éventuellement poindre une volonté de critique et de moquerie de la télé (le média de masse), ce que je trouve en soit bien sympathique, mais, la sauce ne prend pas. Que devient cette télé ? On ne sait pas, on peut même l'imaginer abandonnée dans la nature.
salut,
tu l' as bien compris, il s' agit la d' une serie 'delire' et 'autoderision', faite sur le vif dans un coin perdu des pyrénées ou certain rebelles affirment leurs distances par rapport aux medias et la societe de consomation
je comprends que tu n' accroches pas,
par contre ton point de vue ecologique est interessant, sommes nous capables d' eliminer nos dechets efficacement ? sans pour autant intoxiquer quelquonque enfant asiatique ou autre pays tiers
cdt, Marty
Pour mieux affirmer sa distance à la société de consommation, il aurait mieux valu mettre en scène une télé moderne, genre bazar à plasma.