Premier véritable orage de la saison, j'avais quelques minutes pour me balader dans la campagne par chez moi...
Pour partage et surtout critiques. ;))
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Premier véritable orage de la saison, j'avais quelques minutes pour me balader dans la campagne par chez moi...
Pour partage et surtout critiques. ;))
traitement HDR ?
comme l'indique le titre, oui
J'aurais mis un peu moins de ciel pour un peu plus de sol sur la 1, qui reste ma préférée des 2. J'aime bien, quoi qu'il en soit: très sympa. Enlèves l'ovni blanc en haut à gauche (1/3 en haut à gauche, près du bord de l'image) pour pinailler. Bonne continuation.
Merci pour ton commentaire, je vais rogner un brin mon premier cliché, mes compos doivent encore être améliorées.
Enfin elle est quand même très sympa, c'est parceque tu demandes que je cherche les défauts. Très belle image, juste les proportions qui me plaisent moins.
Non non, mais c'est très sympa ces commentaires, pour moi la manière n°1 pour progresser. Et juste avec un recadrage, tu as raison, je préfère aussi.
déja, j'avais une préférence pour la première. Mais avec ce nouveau rognage ... je préfère cette dernière.