Quelle belle journée (renards, sitelles, castors, et enfin grèbes) !
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/160s | f/8 | ISO 250
A bientôt
Denis
Version imprimable
Quelle belle journée (renards, sitelles, castors, et enfin grèbes) !
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/160s | f/8 | ISO 250
A bientôt
Denis
Salut Denis,
très très belle shoot; avec une belle ambiance avec une belle lumière en arrière plan.
Jaaf.
Superbe
Andre
Salut Denis. Bah dis donc, une sacrée journée apparemment.
Et jolie rencontre en effet, mais quelques point négatifs pour une fois ces temps ci.
L'image penche sévère, et je trouve qu'on à pas de détails sur les petits ( dont la lecture est très difficile je trouve ) et moyennement sur l'adulte.
Si c'est le cadrage d'origine, c'est étonnant.
Bon on attend les castors...
Francky
Merci Francky
Côté qualité, je suis également déçu par cette série ... probablement une perte de qualité avec le doubleur.
Pour le cadrage, il y a un léger crop, peut-être que ça joue aussi sur la qualité.
ça penche sévère ? peut-être un peu, c'est vrai.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 400
La première penche un peu s'est vrai. J'aime bien la 2. la qualité est quand même au rendez vous.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/160s | f/9 | ISO 250
Splendide.
Bonjour , cela devait être interdit de mettre tt les animaux rencontrés pendant une sortie ....:blink::Cela peut avoir une répercution néfaste sur le caractère et le comportement des copains qui eux n'ont rien vu du week end .......:zoo_taz: Ce qui est , tu l'auras compris , mon cas !!! En plus comme tes photos sont loin d'être moches , je suis obligé de te dire : BRAVO ! Et là cela me fait vraiment mal .....:punk:. Pascal
Encore une fois je suis jaloux Denis !!!
Je t'échange un couple de guêpiers contre une famille de grèbes huppées, ok ? :D
super phto et rencontre une bonne journée en somme !!!
bin rien à redire encore, tu as dis castor?? t"as des photos à nous proposer? je suis justement en affut aux castors en ce moment, compliqué avec un f5.6 lorsqu'ils sortent à partir de 21h45
Merci à tous pour vos commentaires, je vais répondre à vos questions prochainement
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/200s | f/13 | ISO 200
Denis,
bcp de suspense avec ta série. bonne maîtrise
JaaF.
De belles attitudes bien photographiées!
Merci Seb,
Voilà un échange intéressant. Ecoute, si je passe dans ton coin un de ces jours, je retiens la proposition ... je mettrais les grèbes dans une glacière pour le voyage :D
Merci Kevin
Pour les castors, les photos ne sont pas satisfaisantes, il faut que j'y retourne, mais ça va être assez dur de proposer quelques choses de correct.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/160s | f/13 | ISO 200
Jolie famille, pref pour la 4.
Ces petits la je les ai pas encore vu par chez moi :p, pourtant il y a quelque grèbe dans le coin.