Salut à tous.
Après une journée de dur labeur, quelques instants de détente avec cette jeune grenouille.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100 Macro | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Francky
Version imprimable
Salut à tous.
Après une journée de dur labeur, quelques instants de détente avec cette jeune grenouille.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100 Macro | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Francky
j'adore la compo
bravo , superbe gestion du 100 macro a f4
Bonsoir,
superbe,:clap_1:: :clap_1::!!! Quels cadrage et couleurs et netteté et pdc et compo !!! Bravo !! Je ne sais pas si elle fait office de baromètre, mais en tout cas on pourrait lui dire: " T'as d'beaux yeux tu sais....". Merci à toi pour cette belle tof,
Cdt
Bonsoir,
Le point fort de cette image, la compo.
Le piqué est au RDV ... peut-être que le forum "macro" aurait pu accueillir cette photo.
En tout cas, superbe prise de vie. Bravo
Bonne continuation
Denis
Et les couleurs en plus
Bravo
André
+1 avec les avis.
Superbe!
Magnifique...
Super couleurs et super compo
superbe couleurs Francky, bravo
Bravo aussi pour l'avoir avec seulement 100mm.
Je regrette juste la PDC courte. tu es tjs en f:4 avec le 500mm et le 100mm :D. (pour rigoler)
encore une fois bravo.
Superbe! l'harmonie des couleurs au top, un régal pour les yeux!
mais comment fais-tu pour avoir de telles mises en scène. Encore une fois, vraiment magnifique.
Magnifique compo et très bonne netteté sur les yeux, c'est superbe.
Bonjour , je ne sais plus quoi dire après tout ces compliments !!! Belle photos de "renouille" !! ;)) Pascal
Excellent Francky ! Compo au top, MàP parfaite, une superbe image bravo !
Merci à tous pour vos coms.
Ca faisait quelques temps que nous n'avions vu de batraciens ici alors...
Salut Jaaf, je dois dire que c'est peut être un de mes défaut, toujours assez serré, avec une faible PDC. Mais c'est comme ça que je les aimes, avec quelques autres paramêtres et ingrédients à ma sauce. C'est ma sensibilité photo qui s'exprime ainsi.
Il en faut pour tous les gouts. Mais j'essaie que ça me convienne d'abord à moi même, et ensuite je propose... Ceci dis, tu as raison en quelques sorte car les foulques que j'ai fait à f/7.1 par exemple me convienne mieux...
Quand j'en ai le temps et la possibilité, après quelques "essais de sauvegarde", j'essaye de penser ma photo avant, et je tente de recréer ma vision si c'est possible.
2-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100 Macro | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 1000
Francky
jolie :)
Très grosse préférence pour la première !
Faut avouer que la pdc, bien que très courte est adroitement bien située sur les yeux de ton modèle :D Sans compter les couleurs
Belle photo.
La seconde est sympa aussi, mais a moins d'impact que la 1, donc je reste sur la 1 Francky.
Jolie photo, l'environnement est tres beau!
Merci d'être passé ici
3-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100 macro | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 125
4-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100 Macro | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 320
Francky
Superbe série, du top.:clap_1::
magnifique.... une leçon de photo...grosse préférence pour les deux de face...la 3 aussi..superbe..
je sent l'odeur de mon futur 100 macro après en avoir essayé un ce WE...vous ma donnez envie...
Bravo tout y est.