Une petite fleur de pomme de terre pour avis et partage
http://img135.imageshack.us/img135/2543/img6514a.jpg
Version imprimable
Une petite fleur de pomme de terre pour avis et partage
http://img135.imageshack.us/img135/2543/img6514a.jpg
Bonsoir,
très jolie photo, avec une netteté et lumière réussies sur les fleurs, et un bokeh harmonieux derrière. J'en profite également pour découvrir à quoi ressemble une fleur de pomme de terre !!! :beta:..... Merci à toi pour le partage,
Cdt
Merci de t'être arrêté. Les gens ont l'air pressés, ils ont du mal à laisser un petit mot.
Celui qui n'a pas l'occasion de les cultiver à le droit de ne pas savoir à quoi ça ressemble. Il y a bien des petits citadins qui croient que le lait provient d'un animal appelé Tetra pack ou Tetra Brick je ne sais plus exactement.
Nicolas.
Bonsoir.
Mieux vaut la photographier que la ramasser, c est moins fatiguant ;)
Merci je n avais jamais vu la fleur.
Bonne soirée.
Nico
Nicolas parle à Nicolas!!!!!!!!!
Behhhh... La chèvre ;) Effectivement ne compte pas sur moi pour t aider, cette année, mais visiblement tu est aussi en Bretagne. De plus quand je ne suis pas au taff je m occupe de mon fils donc pas trop le temps de venir me casser le dos a Ca. Mais j en garde un bon souvenir, j ai aidé a récolter lors de vacances en Aveyron, c est un moment convivial mais a la Mano c est super fatiguant!!!
Cela dis rdv pris pour dans 2-3ans si nous sommes tjs sur le site et en Bretagne je viendrais avec plaisir pour faire découvrir Ca a mon fils. Il n a que 10 mois, donc a part essayer de manger tes patates crues il ne nous sera pas d une grande aide. Mais sincèrement rdv en 2012 ou 13 si besoin. Écrit à l appui!!!!!! :) déplus étant "chetemi" comme on dis maintenant, les patates j adore ;)
Au plaisir, d ou est tu en Bretagne?????
C est entre les axes rennes vannes et Rennes Nantes c Ca ?
Bah oui qu ils viennent tous bosser a la ville... Sinon c est patate et Ca fait mal au dos ;)
Salut l'ami!!
Quand la fleur ressemble à ça, la récolte se fait combien de temps apres ?? et une fois la récolte faite la plante se renouvelle t elle ?
En fait je viens d'en découvrir 2 plants dans mon jardin... Maison neuve sur un ancien champ, il y aura encore d'autres surprises ;)
Bonne soirée Nico!
Nico
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Je demande à la chef ce soir et te tiens au courant.
Nicolas