Un Milan en plein séance de chasse !!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 640
Merci de votre passage et commentaire
Philippe
Version imprimable
Un Milan en plein séance de chasse !!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 640
Merci de votre passage et commentaire
Philippe
Petite préférence pour la deuxième même si j'aime les deux clichés. Les ailes sont plus "majestueuses"
idem préférence pour la deuxieme pour le cadrage et l'intensité du regard ainsi que le contraste de couleur entre l'aigle et le ciel
Bravo
Benjamin
belle photos difficile a réaliser
Bonsoir,
Très jolie. Pour moi je prends les 2 photos... mais ma préférence va pour la 2 aussi... les ailes ressortent mieux.
Bruno.
ta maitrise s ameliore de photo en photo, t as vraiment de superbes clichés là :)
Bien joué !
jolies prises pleines de détails la 1 est peut être trop centrée...préférence à la 2°
L'environnement dans lequel évolue ce milan est majestueux, surtout sur la 1ere.
Côté cadrage, la 1ere est un peu bord cadre et centrée à la fois, c'est dommage... La 2 est très bien.
Bravo, j'aime les deux. Magnifique.
En chasse!!??
Il doit être herbivore alors!!! :clown::
Magnifiques photos! :clap_1::
Aller, vous êtes sympa je vous en mets 2 autres (par contre cropé !!)
Et moins bord cadre pour Sleg
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 640
Lumière très dure mais bon piqué alors je garde
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 640
salut Philippe,
Pour moi la 1, la 2 et la 3. très belle série.
Merci de rajouter un cadre pour l'ensemble comme avec la première.
JaaF.
Magnifique!!! très belle série, tu peux être fier de toi...
Euh, c'est une question de point de vue, perso je dirai plutôt : merci de ne pas nous "infliger" de cadre artificiel qui n'ont aucun sens en photo numérique ;). Le cadre, ok avec un tirage papier exposé au mur, mais "encadrer" la photo de pixels blancs, je ne vois pas à quoi ça sert.
De très belles photos en tout cas, je préfère les deux premières, surtout la 1. grâce à la montagne en arrière-plan.
Elles sont splendidement splendide!!:thumbup::
Jolie série.
Pref pour la 1pour le piqué mais un peu trop centrée, sinon la 2 pour l'attitude.