-
argus....moi aussi!!
-
Bonsoir,
Si je devais choisir, peut-être la 4 ou la 3 mais toutes sont nettes, pas grand chose à reprocher. Pour faire mon tatillon, un peu plus de pdc sur la une pour avoir le support un peu plus nette, mais c'est vraiment pour chipoter ^^
Oliv'
-
Salut Sandrine
Encore une bien belle série, bravo
Ma préférence pour la superbe 4, avec l'environnement délicatement présent, ensuite la 5, joli fond avec du flare légèrement présent, j'aime!
Les autres sont sympa, bien jolies aussi ... mais, pour pinailler un peu beaucoup
Pour la 1, la partie floue du support attire le regard, comme Oliv' un petit chouya de PDC en plus
Pour la 2, je trouve que la mousse (crachat de coucou) vole un peu la vedette au papillon
Pour la 3, je verrais bien une rotation de 90° sens horaire
Merci pour ce beau partage, bonne continuation, à plus!
Marcel
-
Bonjour ,
Très belle série !
Christian
-
Merci, àvous 3
Marcel,pour la rotation ,c'est dommage car le pap était vraiment la tête en bas et j'aimais bien...
sandrine
-
Oui, je mets pas en doute la position initiale, mais avec une rotation elle doit être sympa aussi
En tout cas joli fond et belle PDC
Marcel
-
Encore une jolie série sur les paps Sandrine, j'aime particulièrement la 3, pleine de douceur... Pour pinailler, j'aurai juste vu le paps un peu plus haut dans la compo.