Voilà quelques photos prises pendant ce week-end. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire de filé avec cette longueur de focale et par dessus le grillage.
500mm + TC 1.4
Version imprimable
Voilà quelques photos prises pendant ce week-end. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire de filé avec cette longueur de focale et par dessus le grillage.
500mm + TC 1.4
des beaux doublés !
Bonjour,
Superbe, merci pour le partage, moi qui n'ai pas pu voir le MotoGP, je me régale avec les photos
Bonne journée
Salut.
Je reste un peu sur ma faim!
La un, trop centré, les 2 motos ,se chevauchant,rendent l'image difficilement lisible.
La 2 est bien, même très bien! En Pano?
3, trop coupé, difficile de crocher sur quelque chose
4 et 5 idem, avec une préf pour le cadrage plus croppé.
C'est trop figé (ou pas assez dynamique) sur l'ensemble des photos.
Et avec un 500mm les filés, facile .-)
ça penche non ?
Merci pour les commentaires.
Je suis bien d'accord pour la une trop centrée et l'aspect figé. Malheureusement au milieu des autres spectateurs, c'est dur de faire comme on veut.
Mais même sans ça, je dois m'arranger avec une épaule gauche HS suite à un accident de moto et le monopod était posé sur de la terre friable en pente forte. J'avais un taux trop important de déchet.
Il faut que le jeune padawan que je suis progresse. C'était ma 1ere sortie photo au Mans.
Pour les recadrages, mon lecteur de carte CF est dans mes cartons de déménagement, il faut que j'attende pour récupérer les RAW, là j'ai que les JPG en taille S.
Merci pour le partage.
Jolie serie mais c'est un peu trop souvent de dos.
Seule la 2 m’intéresse.
La 2 pour moi aussi, sympa.
Ph.
très joli!!! préférence pour la 1 et la 2. Magnifique série... Bravo
La deux et la trois sortent du lot. Bon boulot, c'était difficile de faire des clichés variés...
J'ai un préférence pour les deux dernières ou le cadrage est en plus harmonie avec le sujet.
belles images !! vu l'état de forme du photographe,les conditions de prises de vues ....lol c'est pas mal pour une 1er sortie au mans ,attend septembre pour ta revanche il y a les 24h et là c'est plus facile ,le publique change de place et tu as du temps pour t'entrainer !! en tous cas moi j'vé faire ça car mes photos du gp sont toutes pareils !!!
cdt pascal
Merci pour les commentaires.
Effectivement, une fois qu'on a sorti le 500, c'est difficile de bouger au milieu de la foule.